Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

sa se manifeste comment toi baby?

sa va moyen aussi après une nuit comme sa. et vous?

waou et ben personne à bien dormi on dirait!
mais bon j'aurai préféré que sa soit pour les meme raisons que vous!

moi je ne sais pas à quoi c'est dû, ça fait la 3 ème nuit que je me reveille en pleine nuit et que j'ai du mal a me rendormir....

Moi ça se manifeste pas des tremblements, sueurs chaudes/froides, et pi ba surtout grosses grosses nausées! =(

Bon je suis trop deg' je suis toujours à la recherche de ma C3 pluriel, j'en vois plein qui me plaisent mais j'ai plus assez de sous ou alors elles sont vraiment trop loin!
j'en ai marre! =((

Z'avez pas des sous à me donner ?? xD

ouai ce saleté de crises qui me gache la vie enfin sa fesait un moment que je n'avais rien donc bon ben voilà mais jamais aussi grosse que sa j'ai peur que sa me le fasse pendent la grossesse.

oui moi aussi tremblement baby mais pas trop de nausées.
pour les sous autant te dire que je les doit a la banque et pas qu'un peu lol alors pour t'en passé il faut que je joue au loto mdr

et comme par hasard le fioul vien d'etre livé à l'entreprise et la cuve est à coté de mon bureau c'est partie pour une bonne odeur de fioul comme si j'avais pas assez de chez moi jte jure gggggggrrrrrrrrrrrr.

Hello,

comment ca va??? je vois que pas top pour vous les filles.. moi dur de me lever.. des clientes que cet aprem...
mais demain c ferié youhouuu ...
sinon J30 et tjs rien , si mon corps me joue des tour ca va me degouter et c clair q ca doit etre ca ... car pas de symptomes a part mal aux seins un peu ...

bisous courage pour votre journée

Retour