Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

ba hier j'ai pas pris de café de toute la journée et aujourd'hui j'en ai pris juste un ce matin... et toujours autant mal à la tête! =/

T'as raison faudrait que j'essaye de voir une journée sans en prendre mais... peux plus m'en passer! xD

J'espère que tu as trouvé quelque chose à grignoter! =)
Moi j'ai encore mangé comme une vache! va pas du tout aimer mon bidou je le sens! oups!
mais c'était troooooop bon! xD

Par conte je suis trop naze, je vais aller prendre un bain et je pense que je vais filer regarder la TV au dodo... je sais pas ce qu'il y a ce soir mis à part "miss france"!
ça me gave ce truc!

Faut mettre la petite au lit avant! lol

Les filles zette parti?!
Dommage javais besoin de parler...
Bisou

Mon couple vol en eclat :'( je veux pas avoir un enfant qui souffre au milieu.

C'est surment juste un mauvais passage, tkt ca va s'arranger ;)
C'est si grave que ca ? C'est a cause des essais ?

Heu non sa va pas sarranger justement. Non c pa a coz d essais. Et oui cest assez important. Je suis a saturation je le supporte plus.

ro merde. Mais pourtant ca vait l'air de très bien aller avant ! Les travaux de la maison vous rends peut-etre a cran ? Si tu veux en parler en MP n'hésitez pas ;)

coucou les filles!

Oh suis désolé ma tite mily, j'étais partie regarder le téléthon au dodo vu que y'avait rien d'autre à la TV et que chéri monopolisait encore la TV du salon! =/

Oh ça me fait de la peine de lire ça! =(

comme dit sev, c'est peut être que passagé, là tu as un grand ras la bol mais ça va passer...
Moi aussi des fois je supporte plus du tout mon chéri! xD
ça arrive à tout le monde ma belle!

J'espère que ça va vite s'arranger! =)

si tu as besoin on est là! (enfin sauf hier soir pour moi!)

Moi hallucine la vitesse à laquelle passent les jours! oO
pffff je veux des vacanceuhhhhh! =(

Quoi de prévu les filles aujourd'hui ??
moi me suis levée y'a 45mn, j'ai levé la petite aussi et pour l'instant ba c'est petit dej'! lol

Vu qu'on a pas eu le temps de le faire hier, normalement aujourd'hui c'est sapin de noyel mais avant j'aimerai bien qu'on fasse un peu le ménage.

voilou!

a tout à l'heure les filles!

bisoox bisoox

Merci baby pour tes maux de tetes jai une amie pareille et sa serait les cervicales qui lui font sa. Enfin moi jai des soucis aux cervicales et pas de grand maux de tetes.
Sinon je pense pas que sa va sarranger avec la venu dun bb car si deja comme sa il me trouve chiante alors enceinte cest meme pas imaginable!
Bref tout es en stand by.
Nous on va chez sa mere pour lanni.
Bisous

Oui mettez les essais en stand by et passez du temps tous les deux (enfin aujourd'hui c'est mal barré si tu vas chez la belle doch' xD)

Peut être qu'il trouve que tu t'es trop pris la tête pour ces deux premiers cycles et il s'est senti pour le coup "délaissé"... ?
Je sais que mon homme ne supporterait pas ça même si il désire autant ce bout'chou!

Je sais pas... =/
Si ça se trouve ce que je dis ça n'a carrément rien à voir...

Enfin, essaye de passer une bonne journée malgré tout et pi essayez de vous faire un tit ciné, ou un resto en amoureux, enfin une sortie rien que tous les deux, en dehors de la maison et des travaux, prenez une bouffée d'air frais!
Si financièrement c'est chaud vous pouvez seulement aller vous balader en ville le soir, avec les décos de noël et tout c'est joli!

Allez courage ma belle!

Pour les maux de tête et les cervicales je sais pas si ça peut être ça car je suis allée voir un ostéo j'ai toujours autant mal à la tête malgré les manipulations... (bon à la base j'y allais pas pour ça mais parce que je m'étais luxé (?) la mâchoire... loool)

Non je pense que monsieur est degouté que le bb ne soit pas encore la. Quand je lui est dit que javais mes vilaines il a fait un spitch bref sa me gonfle c pa de ma faute!!!
La jai pas du tout envi detre avec lui au contraire besoin de voir du monde et de me changer les idees.

Moi je vais demander des seances de kiné jai trop mal.
En tout cas merci des de tes conseils.

Non je pense que monsieur est degouté que le bb ne soit pas encore la. Quand je lui est dit que javais mes vilaines il a fait un spitch bref sa me gonfle c pa de ma faute!!!
La jai pas du tout envi detre avec lui au contraire besoin de voir du monde et de me changer les idees.

Moi je vais demander des seances de kiné jai trop mal.
En tout cas merci des de tes conseils.

Oh ba de rien c'est normal! =)
j'essaye de trouver des tits trucs pour que ça s'arrange mais si tu dis que tu as besoin d'être seule, effectivement, accorde toi une journée/soirée avec des potes à toi etc...
être constamment l'un sur l'autre c'est pas forcément bon non plus! =/

Ah ba vi c'est sûre que c'est pas de ta faute si tu es pas encore enceinte!
ah ils peuvent dire des femmes mais eux sont pas mieux! xD

Bon on a pas encore manger il serait peut être temps que je me bouge!
mais je sais pas quoi faire!
ça me gave!

Bon allez j'y vais!

bisoox

Retour