Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bienvenue Priscilla ;)

Bon j'espère que ca va s'arranger Mily et que c'est juste un moment a passer. Je pense que les travaux + les essais bébé vous etes a cran et je pense que tu t'es peut-etre trop pris la tete au début (ce n'est pas méchant et je comprends quand on en a très envie) mais comme dis babylove il s'est peut-etre sentit délaissé ou alors il était a fond dans tes trucs (je sais pas si tu lui en parlais de ce que tu fesais, test ovu...) et le prends mal de ne pas te voir tomber enceinte s'il en a très envie !!! Faut que vous en parliez ensemble, il pense peut-etre pas que ca peut etre long de tomber enceinte, demandes lui pourquoi il réagit comme ca et les propos qu'il a eut envers toi ! Il a peut-etre peur aussi, rassurez vous ;)
Bon courage Mily et n'hésitez pas si tu veux parler, on est là ;)

Sinon moi rien de prévu aujourd'hui ! Je voulais aller promener la chienne mais vu le temps de mer*e et qu'il se met a pleuvoir a des moments c'est pas la peine !!

Non je lui est pas parler de tout se que je fesait. Peut etre mais la il ma lever la main donc je pardonne pas. Je veux partit cest tout malgres quon saime fort je peut pas.

Bienvenue a priscilla!!!
Sev ici aussi il pleut.
Chris tu es soignee?

Il a juste levé la main, il est pas allé plus loin ?
Il est pas venu s'excuser ?
Parlez-en avant de partir et après tu feras ton choix ;)
Bon courage ;)

Bienvenue priscilla! =)

Oh merde mily!
il a levé la main sur toi quand ? enfin, quand tu as commencé à nous parler de ça c'était déjà fait ou c'est encore plus récent????
les mêmes questions que sev sinon...

C'est vrai qu'un homme qui lève la main sur une femme c'est pas super, surtout si c'est sa copine! =/

Comment ça a pu en arriver là?

Nous on a fait le sapin cette aprem', j'ai toujours pas fait le ménage...
depuis vendredi je veux m'y mettre mais je pouvais pas le faire tant que z'homme avait pas rangé son bordel et pi ba maintenant que c'est fait, je suis plus motivée! =/
mais bon, faudra absolument que je le fasse demain...

ARGH j'ai encore mal à la tête!
j'en ai marre les filles! =(

Oh faite sev, ça fait je sais pas combien de fois que je veux te le dire mais que je zappe donc pendant que j'y pense, je le fais! lol
j'ai rendez vous jeudi pro à anjou esthé pour la formation silicium + et je passerai surement demain après le taf' pour voir pour les produits! =)

Sinon tu me demandais un prix où du moins une échelle, je pense que ça sera dans les 60€... enfin dans ces eaux là!

=)

coucou les filles, désolé juste pour vous dire que je suis vivante lol ;)
mais j'ai pas envi de parler de sa aujoud'hui, je vous fait des gros bisous !!!
tu n'est pas retouner chez le medecin?

Coucou Emilie, j'espère que tu vas mieux (même si tu n'as pas envie d'en parler)
sinon moi presque guerri, tant mieux, même si je n'entend toujours pas de mon oreille où j'avais l'otite mais ça va revenir.....

Coucou les filles.
Tant mieux Chris que tu soit en bonne voie de guérison.
Oh Emilie j'espère que tu vas bien et que sa va s'arrangeait cet histoire triste.
Donc moi je suis plus que déprimé, toujours pas de règle donc ce matin test de grossesse et -----, j'ai trop les boules meme si ce n'est que le C1.
Bonne journée

merci les filles. je suis vraiment pas bien du tout.
alex courage et tiens nous au jus !!!
gros bibi!!!!!

Coucou les filles !!!

Mily parles lui et expliquez vous mais reste pas comme ca ;) Tu en seras plus après et tu seras peut-etre rassurée !
Bon courage

j'espère que ça va s'arranger pour toi Emilie, Alex, ne t'inquiète pas ça va venir, je dis ça mais moi aussi j'en ai marre que ça ne vienne pas...

comment dire ?! j'en ai mare que sa soit toujours moi qui soit obliger de faire pour !
la c'est fini, je change de vie.

alex plus tu vas pensée à tes vilaines plus elle vont pas venir.

"j'en ai mare que sa soit toujours moi qui soit obliger de faire pour " Comment ca ?
Vous avez parlé ou pas ? Tu sais ce qu'il en pense ?
Après un mariage et un achat de maison tu es sûre ?
Si tu penses que c'est le bon choix pour toi ;)

c'est toujours moi qui fait en sorte que les choses s'arrange.

bah ecoute c'est pas a cause d'un mariage ou d'une maison que je vais vivre un enfer.
je pense oui que sa soit la bonne solution, malgré que je l'aime fort.

Oh ba mily, comment ça se fait que "tout se casse la gueule" d'un seul coup, aussi rapidement ?
ça doit pas être récent ce que tu nous dis là???
tu lui en as déjà parlé de ça? il a essayé de faire des efforts ?
Réfléchis bien ma belle, c'est sûr c'est pas à cause d'un mariage et d'une maison que tu vas vivre un enfer comme tu le dis, mais pour le coup c'est quand même un peu plus délicat comme situation! =/

J'espère vraiment que ça va s'arranger, et que tu n'auras pas à prendre cette décision!

Moi ba aujourd'hui ça a été un peu speed! lol
suis pas passée ce matin car en faite, le collègue à mon homme qui l'emmène au taf' l'a appelé pour lui dire qu'il irait pas taffer car il était malade donc ba j'ai du emmené mon tit chiri... après me suis préparée et il a fallu partir au travail.

J'ai fini à 15h30, juste le temps de boire un tit café et je suis retournée le chercher.

Après on a vite fais les mag' car je suis à la recherche d'un gilet mais j'ai pas trouvé! grrrr
J'ai ramené chéri à l'appart' et moi je suis allée voir ma grossiste pour avoir des précisions sur ma formation de jeudi et voilou!

je sais pas quoi faire à manger encore!
j'en ai marre de bouffer! mdr

Bisoox

bon bah on a pu discuté et il a des soucis au taf donc c'est pour sa qu'il est sur les nerfs, bref c'est le bordel !!!
on a décider de pas faire de cadeaux de noel cette année, car pas UNE tune!!! autre solution à nos problèmes !
et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été discuter avec ma tutrice des 10% que je devais recevoir en plus au bout des un an et elle m'a dit que normalement sa aurait du se faire automatiquement (mais oui bien sur !) et qu'elle vérait avec le cabinet comptable ! mais sa se trouve j'ai atteint de plafon (d'après elle) franchement sa m'étonnerais qu'avec 600€ j'ai atteint le plafond! lol

bon je suis pas très bien car on est parti tard de la maison avec zome car on s'est expliqué et puis il n'a rien dormi de la nuit, il avait les yeux tout gonflé d'avoir pleuré! (sa fait trop mal de le voir comme sa)

sinon alex tu en ai ou?????
baby tu as reparler avec zome pour les essais?
sev comment va? et les entrainement de ta chienne?
chris ta grippe elle est passée?
priscila tu es ou?
(je l'ai fait fuire avec mes soucis lol)

Salut tout le monde,
Tu vas mieux emilie ? Déja si vous avez parlé et expliquer la situation c'est tres bien, j'espere que sa va s'arranger.
Ba écoute moi toujours pas de vilaines, je commence à m'inquiéter mais j'y pense pas.
Je pense que je vais refaire un test de grossesse jeudi ou vendredi si toujours rien.

Meuh nous tu nous fais pas fuite avec tes soucis! xD
t'es bête! ihih ^^

Je suis contente que vous ayez réussi à parler et que vous voyez un ch'tit peu plus clair dans cette situation! =)

Moi aussi ça me fait rire leurs "plafonds"!
j'ai reçu une lettre de la caf qui me dit qu'en 2011 on aura plus le droit aux APL... c'est sur que 700€ en plus ça change tout... fin bref!
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je re regarde si il n'y a pas de nouvelles annonces de maisons à louer!

Sinon non on a pas reparlé des essais depuis la dernière fois...
je pense que ça sera qu'en 2012 après mon opération du nez, après le déménagement etc...

bon, je vais fumer une tite cigarette et je vais passer l'aspi, la serpillère, fin le ménage quoi! looool

A tout à l'heure!

bisoox

et bah nous on a jamais eu le droit aux aides AUCUNE aides!!!

mais tu n'est pas à plein temps baby?

Retour