Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bon j'ai appelé ma gygy parce que mon médecin je l'aurai tuer, je passe mercredi pour qu'elle me prescrive un traitement pour déclencher les vilaines

Coucou les poulettes a sa fait du bien davoir de vos news!!!
Chris tu en est ou dans cycle car tu dit toujours pas de vilaine!
Virginie comment tu vas ????
Alex effectivement le premier cycle peut etre tres long, ta gygy va te donner duphaston je pense.
Baby tu bosse?
Et sev je tai vu sur lautre post et nous??? Snif mais jai cru comprendre que tout allait bien cest le principal ;)

Eh bien ecoute Émilie je vais bien merci :) aujourd'hui journée mise en beauté des ongles pour les fêtes et cadeau de Noel cet aprem :) la carte bleu va chauffer aujourd'hui!
Sinon tjs en "calcul" pour savoir quand on commence les essais lol! On est pressés mais pendant mes études je le vois mal quoi... Et pis j'aimerais trouver un boulot fixe quand même grrrrr!
Et toi comment vas tu??
Bisous!

Sava je sais pas quand jovule alors c chiant pour savoir quand il faut faire les bons calins lol. Sinon bah ecoute moi je fait des etudes aussi je passe mon bts en mai mais lidee detre enceinte ne me fait pas peur du tout!!!
Et puis il faut dire que notre envi de bebe est tres tres presente cest pour sa quon attend pas!
Lol je viens de penser que je devait arreter de venir depuis hier et que je suis toujours la lol.
Cest pas toi qui te fait les ongles?

Bon aller il faut que jy arrive lol mais vous me manquez deja!!!

Courage alex et dit nous!

Non je ne me suis pas encore mise et pis j'ai pas encore reçu mon kit de démarrage. Donc voilà :)
Sinon comme je suis en apprentissage, je me vois mal dire a mon patron que je pars en congé mat' alors que mon contrat se finit en aout surtout que mon patron est pas des plus sympa lol. Alors autant attendre :)

coucou les nanas!!!
moi pas la forme, malade depuis ce matin, enfin ça va mieux quand mêmen par rapport a ce matin.
Sinon je disais que je n'ai pas mes vilaines mais hier j'avais très mal au ventre et je trouvais ça bizarre justement car ça ne correspondais pas avec mes symptomes de vilaines

Ba alors Chris t'es fragile tu chope tous les microbes.
ah peut etre un signe! tu devrais les avoir quand sinon ?

oui en ce moment ce n'est pas la forme, mais je ne sais pas comment je chope tout ça car je ne sors pas beaucoup en ce moment, sinon mes vilaines doivent arrivées le 18, je vais bien voir et toi comment va tu Alex?

je suis pas au meilleur de ma forme et je fais avec en tout cas je suis pas malade lol.
Au moins tu peux rester tranquillement allongé sur ton canapé avec tes bébés.
Moi mes vilaines sont toujours pas la donc c'est chiant.
C'est bizarre alors ton mal d'hier alors si c'est pas tes vilaines, peut etre tes ovaires qui travaille !

oui je pense que ce sont mes ovaires qui travaillent, sinon c'est bizarre que tu n'as toujours pas tes vilaines

oui sa doit être tes ovaires, je croise fort les doigts pour ce cycle.
le cycle 1 peut varier dans le temps selon des personnes, si je ne l'est toujours pas avant mercredi ma gygy me prescrit un traitement pour les declencher parce que la je suis a J37

oui je vais bien voir, surtout que les 2 derniers mois étaient irreguliers, par contre tu as bien fais d'appeler ton gygy

Coucou les filles !!!

Oui oui je vais bien ;)
Ce matin c'était cours de sociabilisation de ma toutoune et j'ai plein de commandes de bijoux, les cadeaux de noel a acheter et le réveillon a organiser !!! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer et entre tout ca des clientes !!!
Voilou les nouvelles !
Et oui babylove travaille aujourd'hui (toute la journée) ;)
Et faut aussi que je me fasse les ongles mais seulement une fois que j'aurai fini de faire mes bijoux car je m'abime déja les miens alors je veux pas me faire une pose pour la refaire 2jours après !!!

En appelant gygy je me suis rassuré comme sa au moins elle est au courant que mon cycle est long et peut me proposer un traitement.
Et toi tu prens quand rdv chez un gygy ?

j'attend que les fêtes soient passées pour prendre un RDV avec le gygy

Retour