Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

bah pareille ;)
je suis super ravie de te voir ici ;)
tu bosse pas ?

et non une client qui ma fait faux bon je l'attend depuis 12H15 et elle est jamais venue heureusement que j'ai appeler elle avait pas note le rendez vous et elle est allée ailleurs

oui ta bien fait !!!
sinon pas de nouvelle de sev, baby, nini, chris ???? vous zete ou ???????

ola la ma belle tu sais ont a toutes des soucis financier je pense mais si tu dois reculer les essais à chaque fois bah tu vas attendre encore ! mais bon a vous de voir !
comme on ma toujours dit : c'est plus facile de se privé en étant jeune que vieux !
et puis tu sais dans l'état actuelle des choses c'est difficile pour tout le monde ! les salaires n'augmente pas mais tout le reste oui !
c'est notre avenir ...

tu as raison,on va voir

Cest vrai ma belle jai entendu a la tele : avoir un enfant de nos jours devient un luxe et cest bien vrai !!!

oui c sur,mais je voudrait pouvoir l'élever correctement,c sur qu'il manquera jamais d'amour en tout cas

Salut coralie, j'ai vu que tu arrêté les essais, c'est triste.
Après si c'est à cause de ta situation financière emilie a raison, vu la situation actuelle et de l'augmentation de tout sauf notre salaire tu repousera toujours les essais, apres je ne juge pas.

ben c'est surtout pour ca oui,mais j'hésite émilie ma fais réfléchir,je c'est plus car j'en ai envie de se bébé!!!

Cc alex je rep a ton mp demain ma bl !!!
Je ne la juge pas non plus loin de la !

Moi je te dirai écoute ton cœur, après c'est clair je pense qu'il faut un minimum pour avoir un bébé ( logement) mais si tu pense à la situation financiere sa sera toujours difficile puisqu'il y aura toujours des dépnses imprévu

vou juger pas vous donnez votre avis c'est le but.j'ai logement et un cdi,on home travail pas pour le moment donc c dur

logement : déja un bon point. Pour l'instant ton homme ne travail pas mais sa va arriver, il va peut etre trouver du travail dans peu de temps, il touche pas le chomage ou autre ?

Tu sais coco moi non plus pas de cdi je fini mes etudes en mai !
Apres cest un choix. Moi je me dit que la vie est courte et quil faut zn profiter si tu te fai pas un minum plaisir que voi pas linteret de vivre. Apres chacun son point de vue !
Si vous avez ou habitez de quoi lui donner a manger et vous faire plaiz un peu koi de mieux??? Cest sur que si tu veux tt lui donner de marque ... Cest different !

Retour