Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Un pti coucou en vitesse faut que j'aille préparer a manger ;)

J'espère que vous allez bien et que les fetes se sont bien passées !!! Je vous souhaite bonne année et des +++ (je crois que je vous l'ai déja souhaité mais je sais plus trop donc vaut mieux 2 fois que pas lol)

Ca fait combien de temps que tu fais du domicile Jenny ? Ca marche bien ? Tu as bien de la chance d'envisager d'ouvrir un institut ;)

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ??

coucou les filles !!!!
dit voir sev tu as des news de baby ??? je m'inquiete !

ca va faire 1 an et caa commence doucement la au mois de janvier c'est calme apres les fetes
j'envisage de l'ouvrir avec ma soeur qui elle est coiffeuse

Ah ouai c'est un bon projet !!! j'espère que ca va se faire alors ;)

T'inquiète pas Mily, babylove va très bien mais elle est très occupée et n'a pas une minute a elle et n'a pas trop le temps de se reposer mais tout va bien sinon tkt ;)

ok car elle répond pas à mes sms donc je m'inquiétait surtout qu'elle ne vient plus du tout et avant nous répondait meme en étant en caisse !

Elle vient très rarement sur le fofo et avec les fetes y'avait du monde dans les magasins donc beaucoup de taff mais tkt pas elle va bien ;)

d'accord fait lui un énormeeee bisous de ma part !!!!
jenny tes reds sont fini ?

ca a dure 1 jour mais je me mefie je me rmpli de bouton , un peu mal au ovaire et mal a la tete mais ca me fait ca ussi bien ant les regles que l'ovulation alors on attend

OOOOOOOO AVIS AUX FILLES NON DESIREUSES MAIS EN ESSAI :
un nouveau post vien d'etre créer : le post des essais bb1 !
aller on part d'ici on est plus "désireuses" mais en essai !!!

mais attention il faudra continuer à donner des news aux filles ici qui sont super !!!
bisous
a oui et puis meme si vous etes enceinte bienvenu !

Coucou les filles!
Coucou ma tite mily! =)

Suis désolée, je passe plus sur le fofo mais j'ai du mal à trouver du temps pour le faire!

Je suis très fatiguée, je commence à avoir réellement besoin de vacances mais je ne sais pas quand j'en ai alors ça m'aide pas à positiver et à me motiver! lol
Et puis avec les fêtes ect... enfin je vous raconte pas!

voilou!

c'était juste pour vous donner des tites news, et rassurer ma tite mily! ;)
j'ai bien reçu ton sms ma belle, je suis désolée également de ne pas t'avoir répondu...
j'espère que tu ne m'en veux pas... =(

Bon allez: DODO!

Bisoox

Haaaaaaaaaaaaaa baby je suis ravie de te voir !!!! Enfin de te lire lol
Jimagine pas facile kan on a pas de vacances ! Et tu as reparle a ton zome des essais ?
La petite a ete contente de ses cadeaux ? Et le lapareille photo ?
Bisoussss

Retour