Le post des désireuses!

Cc alors toujour pas en essai ma belle ?

Tout le monde a deserte se poste :( jy etait vraiment attache, cest ici que jai passer mes premiers moment dessai et dattente de bebe...

Coucou les filles,
Des le debut avec vous sur ce poste, emilie et jenny, malheuresement je suis tjrs en essai et cela est tres difficile de revenir sur ce poste, voir que vous avez accouchee de merveille (je suis tres heureuse pour vous).
Emilie comment tu vas?
Jenny j'ai vu ton fils en photo il est magnifique.

Et les autres essayeuses des news?
Bisou

Sophie cest moi ricemilie lol enfin cetait moi ;)

Jenny sa fait tout drole... Que de nostalgie...

Alex je tm ;) tes la meilleures de toutes mes rencontres dans toute ma vie !!! (hooo la belle declaration)

Oh ma cherie sa me touche enormement.
Toi aussi tu es unr vraie amie ma belle, tu es tjrs la pour me soutenir, m'aider dans mes coups de blues, prendre de mes news... Et tu sais tres bien que tu peux compter sur moi ya aucun souci.
Je suis contente d'avoir fais ta connaissance il y a plus d'un an deja je crois.
Et ton petit prince, nuno, que j'ai suivie depuis le debut, je me souviens comme si c'etait hier de ton test positif.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais oui Emilie mdr c'est marqué en plus
c'est pour sa que je ne te trouvait plus !
Il ne reste que moi qui ne suis pas encore enceinte alors snif ^^

helokitty77 a dit:
Oh ma cherie sa me touche enormement.
Toi aussi tu es unr vraie amie ma belle, tu es tjrs la pour me soutenir, m'aider dans mes coups de blues, prendre de mes news... Et tu sais tres bien que tu peux compter sur moi ya aucun souci.
Je suis contente d'avoir fais ta connaissance il y a plus d'un an deja je crois.
Et ton petit prince, nuno, que j'ai suivie depuis le debut, je me souviens comme si c'etait hier de ton test positif.

Tu ma mis la larmichette a loeuil !!!
Je serais toujours la !!! Toujours !!! Oui plus dun ans car sa a fait 1 ans le 6 que jai fait ma fausse couche.hoo oui jai remarquer que tu es toujour la pour moi ! Tu ne ma jamais juger mais toujours soutenu ! Je taimmeeee et je te souhaite que du bonheur, jai hate que tu mannonce ton + !!! je crois que jen pleurerais, jai limite limpression de vivre sa avec toi.

Lol tu te rapelle je tavais dit que cetait a une amie mdr.

sofouzz a dit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais oui Emilie mdr c'est marqué en plus
c'est pour sa que je ne te trouvait plus !
Il ne reste que moi qui ne suis pas encore enceinte alors snif ^^

Lollll
Je vois que maintenant ton cheri est pour cest cool :) reste plus qua ...

Oui mais le connaissant je me force a pas trop lui en parler et c est lui qui men parle mais jai peur qu il soit pas pret dans les fait je ne sais pas quand jaretterai la pilule...

sofouzz a dit:
Oui mais le connaissant je me force a pas trop lui en parler et c est lui qui men parle mais jai peur qu il soit pas pret dans les fait je ne sais pas quand jaretterai la pilule...

Personne nest jamais vraiment pret, car ont imagine pas la charge que cest davoir un enfant (enfin ont imagine mais ont est tres loin de la realité).

Sophie, merci c'est gentil de ta part, oui je suis aidee je vais sois faire des insemination artifielle ou bien fiv tout depend de certains resultat.
Et toi sa fait combien de temps que tu es en essai? Je croise fort les doigts pour toi.
Emilie que le temps passe vite, nuno est deja parmi nous.
Oh oui le jour ou je suis enceinte je crois que toutes les 2 on va pleurer comme des madeleines mdr, j'espere que se sera rapidement.
Oui je m'en souviens tres bien et je ne te croyais pas, j'etais sure que c'etais ton test, et pour te dire je m'en souviens tres bien c'etais une apres midi g t a leclerc au rayon des fruits mdr.

Retour