Le post des désireuses!

jeanne29 a dit:
je pense qu'il y a de sa aussi on verra bien sa fait du bien d'en parler avec vous

Allez courage, déjà occupes toi de ta santé actuelle.
Garde le soutien de ton homme même si c'est une "tombe" (je crois d'ailleurs que c'est dans leurs gènes le manque de communication, l'enfermement sur eux mêmes etc lol).

Laisse passer un peu de temps...c'est pas facile pour toi et même si ça ne le paraît pas, il dois se poser milles questions aussi.

Ici tu trouveras le soutien des nanas, tu trouveras des témoignages qui se veulent rassurants et pis d'autres qui vont te faire peur...mais dis toi qu'au final tu deviendras une maman.

Les hommes se moquent souvent de nous parce que nous sommes difficiles à comprendre mais ils ne se sont pas vus eux. Pour savoir ce qu'ils pensent, faut limite avoir le diplôme de psychiatre alors que nous on sait ce qu'on veut et ce qu'on exprime lool

oui mais moi tu vois comme je lui dit on sort déjà pas pour pas faire trop de dépense a nous deux on a 2500 2700 bon lui restaure une maison mais bon comme tu dis y a des aides mais vue qu on a pas de chance on aura jamais d'aide mais bon il en veut un mais il ne sais pas s il peut lui donner de l'amour car il est pas démonstratif vue son enfance

oui mais moi tu vois comme je lui dit on sort déjà pas pour pas faire trop de dépense a nous deux on a 2500 2700 bon lui restaure une maison mais bon comme tu dis y a des aides mais vue qu on a pas de chance on aura jamais d'aide mais bon il en veut un mais il ne sais pas s il peut lui donner de l'amour car il est pas démonstratif vue son enfance

Et voilà, le côté financier ok mais la peur aussi ^^... Je ne suis pas dans la tête des gens pour penser à leurs place, mais je me dis qu'on peut avoir eu une enfance douloureuse, ennuyeuse ou tout un tas d'autres adjectifs qui nous rapellent qu'on ne veut pas ça pour le nôtre, si on désire fort un enfant, nous l'aimerons malgré notre vécu...

Il faut que nos hommes, vos hommes dépassent cette peur de "mal faire", de "mal aimé", de "mal géré"...On ne nait pas parents, on le devient.

Moi tu vois, quand je voyais les gosses des autres, bien que j'adore les gosses, je me rendais pas compte de ce que pouvais être l'amour d'un parent à son enfant. Je me demandais comment le coeur pouvait aimer autant...pis je suis tombée enceinte et j'ai compris...et il n'es pas encore né.

Ca vient en nous comme ça, sans qu'on se rende compte de rien. Avant je me serai prise la tête pour des futilités, aujourd'hui, le plus important c'est nous 3 (Bébé, papa et moi) qu'importe si tout s'effondre autour de nous...si nous nous retrouvons seuls sans amis sans rien, l'important c'est notre famille...

T'inquiète pas...rassurez vos hommes :) C'est des petits êtres eux aussi :grin:

Sa fait bizard de vous lire lol

Nous cest carrement linverse, cest moi qui avait peur de tout alors que cheri relativisait.

Mais je confirme lamour dun enfant cest juste indescriptible !!! Quand le moindre petit sourir apparais sur leur visage dange ont est au 7e ciel meme si tout autour de nous est noir. Moi mon fils cest mon souffle, ma joie de vivre cest les organes, mes membres tout !

:42-babybonjour les filles comment allez vous en ce beau week end bien froid
quel sont les nouvelle ?
moi je n'ai pas encore pu parle avec z'homme car week end tres occuper et se soir il rentre tard donc je pense que je verrai sa demain enfin on verra bien je suis toujour aussi obnibuler par sa c grave docteur ? lol j'ai ete voir une amie qui est enceinte aujourd'hui c magnifique je suis jalouse
de qu'on me parle de qu'elle que chose je me dit oui mais si il ya un bebe d'ici la (exemple: on parlai d'aller au ski dans 1 ans et je me suis dit oui mais si j'etais enceinte je pourrai pas allez ) ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait :duss300:

Allez courage, déjà occupes toi de ta santé actuelle.
Garde le soutien de ton homme même si c'est une "tombe" (je crois d'ailleurs que c'est dans leurs gènes le manque de communication, l'enfermement sur eux mêmes etc lol).

Laisse passer un peu de temps...c'est pas facile pour toi et même si ça ne le paraît pas, il dois se poser milles questions aussi.

Ici tu trouveras le soutien des nanas, tu trouveras des témoignages qui se veulent rassurants et pis d'autres qui vont te faire peur...mais dis toi qu'au final tu deviendras une maman.

Les hommes se moquent souvent de nous parce que nous sommes difficiles à comprendre mais ils ne se sont pas vus eux. Pour savoir ce qu'ils pensent, faut limite avoir le diplôme de psychiatre alors que nous on sait ce qu'on veut et ce qu'on exprime lool

C'est vrai se que tu dit hier pour rigoler je fesait genre 'je vais dire quelque chose' comme tien ... ah et oui non rien et lui quoi va y quesqu'il y a ? et je lui repondait non non rien t'inkiete de toute manière je peux pas en parler avec toi vu que c'est pas pour tout de suite en rigolant il a rit aussi et il a compris aussi lol

oui aujourd'hui il demande d'attendre le cdi demain la maison en general il trouve toujour une excuse
et oui c'est difficile de voir son entourage enceinte ou avec un nouveau né
comment reussir a convaincre nos homme?

je sais moi je bosse dans une clinique ou je reçois plein de femme enceinte et toutes mes amies on ou sont enceintes et je ne sais pas koi dire ou faire pour qu il dise ouiiiiiiiiiiiiiii c'est horrible moi je lui dit on verra si tu me fais une belle surprise pour la st valentin si tu vas enfin dire oui il me dit on verra on verra je supporte plus se moty

a oui tu voie des femmes enceinte toute les sa doit vraiment pas etre facile moi pour le saint valentin j'aurai rever qui me demande en mariage mais il est pas pour le mariage donc faut pas rever mais si il me disait je veux un bebe sa serait encore plus beau
je te comprend je sais plus quoi lui dire non plus et je veut pas le forcer non plus il faut qu'on trouve les bon argument lol

Retour