Le post des pires ratages!!

lisaurelia

Membre récent
Attention, autodérision indispensable pour ce post!!

donc je commence, ma pose de lundi dernier, la cliente me sort une photo imprimée du net avec une french en biais et un liseré argenté et veut la même chose.... le problème c'est que les ongles de la photos étaient longs et fins et que ma cliente à les ongles plus larges que longs...
Je lui ai donc dit que ça n'allait peut etre pas donner le même résultat et que ça n'allait pas lui affiner les mains (elle pense avoir des mains d'homme!!)

Elle insiste, je lui ai fait, et elle était ravie... c'est le principal vous me direz mais ma pose est la plus moche que j'ai faites je trouve!!

Je vous laisse juger!!

:sad:

Et ensuite à vous de partager votre plus gros ratage ASSUMé!!

Pièces jointes

• Photo0238.jpg
    Photo0238.jpg
    53.5 KB · Affichages: 1,823
Re : Le post des pires ratages!!

se qui me gene le + dans ta pose et le gel mask il fait bizard sinon ca va

je n appelle pas ca un ratage comme dit patoune c la couleur du gle mask qi me fait bizare si tu veux du ratage en voila pendant ma formation on n a oblige a faire une pose sur une rongeuse avec des tips french breuk beurkkk

Pièces jointes

• P090810_16.25_[01].jpg
    P090810_16.25_[01].jpg
    43.8 KB · Affichages: 885

Lisaurelia , à part la couleur du Mask qui est trop foncé pour ses doigts ( on dirait qu'elle a des plaques rouges ) , je ne l'a trouve pas si râté que ça...
Opale , oui , les caps sur rongeuse ça craint toujours , ça fait pas du tout naturel ; Ma pauvre , on t'a obligé de faire ça en formation ?
Dommage que je n'ai jamais fait des photos de mes premières poses. Vous auriez pleuré de rire !

Comme les filles je ne trouve pas la pose en soit choquante, ce qui me choque aussi c est la couleur d mask que t as utilisé et le fait que ça parte en papattes devant, t aurais pt être dû limer un peu plus tes parallèles.

je n appelle pas ca un ratage comme dit patoune c la couleur du gle mask qi me fait bizare si tu veux du ratage en voila pendant ma formation on n a oblige a faire une pose sur une rongeuse avec des tips french breuk beurkkk

C'est nul qu'on t'ai obligé!!! mais encore c'est en formation, la premiere fois qu'on m'a posé des faux ongles, on m'a fait à peu près la même chose et j'avais payé 55 euros ... du coup maintenant les tips french j'appelle ça la french pelleteuse!!

bonjour nina
et vi en formation il y a des themes a voir chaque jour et c impose des ratage j en plein les tiroirs les premieres poses trop d horreur pour vos yeux

C'est nul qu'on t'ai obligé!!! mais encore c'est en formation, la premiere fois qu'on m'a posé des faux ongles, on m'a fait à peu près la même chose et j'avais payé 55 euros ... du coup maintenant les tips french j'appelle ça la french pelleteuse!!

la tu aurra eu le merite de me faire rire car je te dit pas la honte lorsque j ai du faire partir le modele heureusement elle ne payait pas elle etait au ange c etait la premiere fois qu elle avait des ongles moi j etait mine

Loooooooool , c'est ça le pire en plus . C'est que les modèles ne voient pas les défauts ! Combien de filles ne courent pas les rues avec des pelles à tartes au mains et elles trouve ça normal ? lol

bon on rigole pas et on oubli vite le pire c'est qu'a l'époque j'en était fier beurk

Pièces jointes

• P2230135.jpg
    P2230135.jpg
    32.6 KB · Affichages: 451

bon ben voila c'était le 2ème jour de ma formation il y a de ca pas mal de temps il me semble une cliente avec les ongles rongés humm j'étais contente quand je voit ca je suis contente de m'etre bien amélioré dire que j'en était contente au debut

3306ca96d9b184accf66487baf3f2740.jpg

Allez à mon tour : la toute première pose !!!
Dur dur !
En tout cas c'est une super idée ce post ! Ca permet de bien voir nos progrès !

Pièces jointes

• Main gauche2.jpg
    Main gauche2.jpg
    41.7 KB · Affichages: 790

tient je v vous faire plaisir alors la il me faut bcp de courage pour la mettre cette pose c un remplissage sur moi et les pires catastrophes sont sur moi je c pas pour vous mais je galere trop j espere que c horreur ne seront pas dans ma galerie ou la honteeee

Pièces jointes

• Photo-0010.jpg
    Photo-0010.jpg
    45.4 KB · Affichages: 436
  • Photo-0009.jpg
    Photo-0009.jpg
    37.1 KB · Affichages: 392

c'est clair les tips blanc c'est pas top tout court et sur ongles rongés encore moins!
rien n'est plus joli et naturel qu'une belle french blanche faite à la main

Voici ma premiere pose faite en formation.
Pour moi pareil tips déjà rouge sur ongle tres court.
L'horreure.
Heureusement que c'etait une amie, j'etait honteuse.
Mais bon c'etait ma premiere pose et je n'ai rien oser dire a la formatrice.
La photo est pas terrible mais elle est faite avec mon gsm

Pièces jointes

• Photo0135.jpg
    Photo0135.jpg
    32.1 KB · Affichages: 310

A moi!!!!!!!! :nawouak:
Ma deuxième pose....... berk:harhar:
Plaque super rouge!!!!!!!! ct mes mains!!!

Pièces jointes

• Picture 4.jpg
    Picture 4.jpg
    34.9 KB · Affichages: 301

MDR j'ai fait bien pire que vous :laughing1:

Regardez moi cette catastrophe :vomit:

C'est vrai que maintenant on en rit, mais le pire c'est que cette premiere modele était contente ohhh la pauvre quelle honte de l'avoir laisser repartir avec ça :new_shocked:

Heureusement je pense m'etre améliorée :cute:....

Pièces jointes

• DSCN3941.jpg
    DSCN3941.jpg
    53 KB · Affichages: 315
  • P111010_15.550001.JPG
    P111010_15.550001.JPG
    49.6 KB · Affichages: 278

:29-sunglasses-tonguvoilà la mienne un de mes premiers en gel il ya 18 mois

:32-ironic:heureusemen que le ridicule ne tue pas

Pièces jointes

• S7300288.jpg
    S7300288.jpg
    42.5 KB · Affichages: 315

j'ai vue tous vaux raté et franchement les filles j'ai vue pire que vous. dommage que j'ai pas garder la photo mais "la professionnelle" qui et venue me faire ma 1er pose a étais une vrai catastrophe; tous aller très bien pendant la pose le résultat étais très bien fait en apparence une fois payer et repartie les catastrophe on commencer. tous les ongles un par un ce sont fissurer, le gel a sauté et mais ongle naturel on sauté avec le gel trop dégouter j'ai plus eu de nouvelle de la prothésiste.

Retour