Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr les filles hein quoi je me suis fritouillé avec ines , ah bon!!!!
ouh be celà ne m'avait pas marqué et pis oui je suis madame je sais tout mais je ne suis pas "rémi sans famille"
En faite on s'est frité car on avait penser que le fofo etait trop calme c'est tout!!!
Et pis je suis de mauvaise humeur d'abord, vous m'avez reveillé coquine va !!
Je vous rassure tout le monde se frite à un moment ou un autre , j'ai eu mon passage mtnt je laisse la place hein !!!
je compte les points mais attention dreena est tjrs plus fort que vous
Bon j'avoue que d'avoir réponse a tous c'est gavant qd mm , j'avoue mais je le sais, pas ma faute si je suis une fausse coiffeuse qui s"interresse à tous
Allez battez vous, mordez vous, crepez vous et après un bisou, demain est un autre jour
Rien me suis levée a 13H waouhhhhh, me suis endormie vers 6H,piouf!!!
Suis HS, j'ai envie d'aller au ciné mais zhom il dort encore,donc je c pas!!
et toi!! jvois que t en forme,lol!!
Oui c ça!!!!! bravo,mais mm en semaine je squatte le fofo,tu moi j'ai pijé
ton zhom il est videur en boite de nuiit c ca????
avec sa carure??!!!
et comme il etait pas la hier...
toi ta bien profité ! ! c bien ca on dort a 6H MAINTENANT ! ! !
moi vers 4 ou 5 heure !
c chaud ! !
en plus mardi je commence a 5H du mat.... jvais en chi*r......
jvais mendormir debou o boulo:49-sun:
mdr les filles hein quoi je me suis fritouillé avec ines , ah bon!!!!
ouh be celà ne m'avait pas marqué et pis oui je suis madame je sais tout mais je ne suis pas "rémi sans famille"
En faite on s'est frité car on avait penser que le fofo etait trop calme c'est tout!!!
Et pis je suis de mauvaise humeur d'abord, vous m'avez reveillé coquine va !!
Je vous rassure tout le monde se frite à un moment ou un autre , j'ai eu mon passage mtnt je laisse la place hein !!!
je compte les points mais attention dreena est tjrs plus fort que vous
Bon j'avoue que d'avoir réponse a tous c'est gavant qd mm , j'avoue mais je le sais, pas ma faute si je suis une fausse coiffeuse qui s"interresse à tous
Allez battez vous, mordez vous, crepez vous et après un bisou, demain est un autre jour
Oui c ça!!!!! bravo,mais mm en semaine je squatte le fofo,rdi:lui il dort et moi sui insomniaque donc pas cool!! heureusement que y'a le fofo,et vous!!!!
C clair que tu vas morflé mardi,aïe!!!ain:

moi zaime pas le fritage
mais J'AIME LES FRIIIIIIITTTEEESSS
hihihi:drunkparty:
Ehhhhh oéééééééééééééé!!!! moi aussi je mate ça,on est folles franchement en plein ramadan!!mdrrrhaaaaa chui trop forte hihihi
c le top ca un mari videur, tu te sens bien avec !
lol ton smiley, genre je vais en chi*r
hihihi
hey les filles, je suis en train de regarder un diner presque parfait, je suis en train de baver depuis talleur !
HIHI,bon bah a ce soir alors!!! bisoussssssssPfffff
Voila la bande de vilaines
Hier j'étais du tél
Alors pas trop suivi le mouvement
Sinon moi je me suis couché vers les 8h du mat
juste après le fofo j'ai eu un mal de tête terrible
Bisous je file