Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briii
Ah oui ça c'est sur
La télé réalité
c'etait géniale au début
Mais maintenant on a fait le tour
hey briina ! ! !
a propos tu parle tu parle...
mais tu devait pas affiché une foto toi??? ! !!
heinn
ecoute, je vais tenté, je suis tjr en contact avec lui, je le voi de temps en temps, mais si ca auré ete reciproque, il serai revenu vers moi aussi... or c pas le cas, c pour ca je tente pas ! !
mon pti coeur a assez souffert comme ca :sad2::sad2:
Oui je devais mais pas tenue ma parole pck pas trouvéé la foto...
J'avou ta du souffrir mais di toi que pe etre qu'il revien pas pck'il a peur que tu le rejette aprés tout ce qu'il ta fait...!
Oui je devais mais pas tenue ma parole pck pas trouvéé la foto...
J'avou ta du souffrir mais di toi que pe etre qu'il revien pas pck'il a peur que tu le rejette aprés tout ce qu'il ta fait...!
non jpense pas, il sait que jle reprend lol ! !
pas de fierté la meuf...
nan mais on c separé bizarment,
jpensé kil maimé tjr quand on c separé.. moi aussi
c compliqué quoi
maintenant va savoir ce qu'il y a vraiment dans la tete des gents
bon les filles c pas ke jm'ennuie mais g un homme dans mon lit:audipardon pour les célibataire jsuis de tout coeur avec vous hihihihi)et l'école a repris et demain c 7h00 debout alors bizzzz a + in challah
bon les filles c pas ke jm'ennuie mais g un homme dans mon lit:audipardon pour les célibataire jsuis de tout coeur avec vous hihihihi)et l'école a repris et demain c 7h00 debout alors bizzzz a + in challah
moi mon homme est en voyage
bonne nuit
OUI mais on regarde tjr:buggy: ya rien a la tv, en fin de compte tu loupes rien l'ange!!!
C'est toi en foto?? si oui Macha'Allah
Oui hihi on regarde toujours même si
c'est pourri
Mais d'autres sont las
Ééééh non je loupe rien
Surtout les moustique (rien a voir je sais)
La ou rhalya passe
Les moustiques tri passe<====heu c'est
Comme ça comment on l'écrit
Quand on est sous l'emprise de l'amour peu de meuf on de la fierté...
Ba au moin si tu lui fait des sous entendu tout en ayant réponse a ce que tu veut si c du bon parfait, Sinon tu pourra passé a autre chose en te disan il veu pu il veu pu tu pourra te reconcentré sur autre...
oui merci mais maquillee lol