Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m'étonnerait,on leur fait peur!! :exorcist::exorcist::exorcist:mdrrr:+1::malade:Heyyyy si a des interéssé par le poste des squateuzes
N'hésiter pas
Venez nombreuses
On embauche
t migkonne beauty comment ca se fait ke ta pa de mec?
![]()
ça m'étonnerait,on leur fait peur!! :exorcist::exorcist::exorcist:mdrrr:+1::malade:
mais c bien tu désespère pas comme certaines et tu vis ta vie!!!!!!! bravo:clap3::clap3::clap3:ben g des mecs par intermitence en fait
mais je prefererai avoir un vrai chéri,
mais ca marche pas alors.....
on fait avec
et merci pour le compliment
het les filles allez demasquez vous
le soir on a le droit : !!!
lol!!
hihihihihihihihi!!!!!mderrrr ouaii c clair
yen a une qui met juste un "a" jla bouffe! !
mddddrrr
atten j essai de trouver une foto ou jsui belle ca va etre dure hihihihi

mais c bien tu désespère pas comme certaines et tu vis ta vie!!!!!!! bravo:clap3::clap3::clap3:
fait pas ta chrismaelle!! mdrr nan mais tkt ça viendra quand tu t'y attendra pas!!!oui meme si c relou
chui resté des annee avec kelkun mais bon o final ca va pas...
jperd mon temps tout le temps moi
miiiiiissskkiiiiinnnaaaaaaa
fait pas ta chrismaelle!! mdrr nan mais tkt ça viendra quand tu t'y attendra pas!!!
Merci!!!! La c'était ya 3ans je venais de divorcer et j'ai changer de look!! surtout coiffure, jsuis passé des cheveux jusqu'au fesses a la coupe a la rihanna!!!mouai:sad:
comme on dit inchallah...
et sinon t bien mignonne toi
et jtimaginé pas comem ca, pourtant ta deja mi t foto !
Oh merci arrêter je vais rougir!! je vais avoir les chevilles qui enflent,je vais vous mettre mon book,mdrrrSam c'est un top modèle
Et j'aurais aimer qu'il y est toutes les copines du fofo
tu verras cette discussion
Comment va partir en totale délire
T'as l'air toute mimi!! t'as pas une photo de +près??mais c ki a d canon sur ce forum moi jsui la 3 ème mnt vous m imaginais avec 7 kg en + eh oui tjr la faute à ma ptite mémére