Le POST des squatteuzes de la night...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le POST des squatteuzes de la night...

pas tjr meme les moche sont des chaud lapin:dwink:
oé c clair!!mdrrr,mais il est pas moche mon mari eh oh!!!!
nan mais en+ des fois les photos ça nous réussit pas,mais bon hamdoullah g de la chance c un amour de mari!!!!!!

nan tkt,bah oé faut tjrs prendre moins beau que sois comme ça t sur qu'il reste a vec toi!! mdrrrr:clap::Dancing_wub:

oé c clair!!mdrrr,mais il est pas moche mon mari eh oh!!!!
nan mais en+ des fois les photos ça nous réussit pas,mais bon hamdoullah g de la chance c un amour de mari!!!!!!

g pas dit ca pour ton mari fofol c par rapport a ce ke tu as dit non ton mes ressemble a senna jte jure

g pas dit ca pour ton mari fofol c par rapport a ce ke tu as dit non ton mes ressemble a senna jte jure
rhooooooo!! arrêter de me dire ça!! c pas vrai il est mieux le mien quand mm!!!mdrrrr!!! :malade:

beaty en a mare kon montre nos mari on va lui en trouver un ok?

rhooooooo!! arrêter de me dire ça!! c pas vrai il est mieux le mien quand mm!!!mdrrrr!!! :malade:

arrete de faire la fine bouche il es tsuper beau senna, putain si mon mari m entend il me tue:Dancing_angry:

mdrr!! ya pas trop de mecs sur le fofo et la plupart qu'il ya sont des gouèr

ah oui c vrai bon au pire g le zinc de mon mari au bled ki cherche a se marié il a des biens une ferme et 3 vaches ki di mieu? mdr elle va me tuer:devil2:

du bonheur devant mes yeux et le mahleur dans mes fesses de 53 kg jsui a 6........1 kg ahhhhhhhhhhhhhhhh g du mal a dire mon poid kel horreur

deja pour moi 61 C BIEN ! !
lol
desolé je suis re,gt sur la douche

Retour