Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c sur elle est en train de bouffer ! !rhalya arrête de bouffer et ramène tes fesses!!!!
Mdrr
Laisses cette pauvre chimène
Avec ses cheveux halèche
Comme j'ai envie de la lbétisé celle la
Mais ça me démange trop
il fait frais chez moi!!!
Mdrrr moi jpourais passé des nui é des nui a en parlé alor si sam s'arrete pa jpourai paaaa...
Moi jt'aurais bien proposé mon oncle jsai kil te plairas walah jmen pas mais le bleme c ke il vien de divorcé il a une ptite filles dnc jcroi c'est mort pour lui ein??.. Mdrrr Mais atention IL AS UN PASPORT ROUGE
POURKOIsa veu dire koi haleche?? jfai pas ma blonde mais jamai entendu ce mots la
HALCH!! c mieux lasa veu dire koi haleche?? jfai pas ma blonde mais jamai entendu ce mots la
................................... hihi:violin:Héee je suis la
J'ai fini de bouffé
Je me suis cassé le ventre en tout les cas
Et moi aussi beauty j'arrêtes pas de mater des filles dans la rue
Trop envie de toutes les lbétisé meskina hihi
c quoi un passport rouge?! !
hey chui une jeune moi, si ca se voit pas ! !
pk vous voulez me presenter des viocsz ou de sclandos ! !
c vous les sorciere en fait !

c quoi un passport rouge?! !
hey chui une jeune moi, si ca se voit pas ! !
pk vous voulez me presenter des viocsz ou de sclandos ! !
c vous les sorciere en fait !
vite vite on veut voir!! trouve maintenant allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzT VRAIMENT BLONDE.. PASPORT ROUGE sa veut dire il a les papié c pas un bledoooss.... PTDRrrrrrr c une beauté ke jvoulai tprésenté il cherche a se remarié j'ai pensé a toi walah vous allé bie ensemble dé ke jretrouve une foto je poste...
HALCH!! c mieux la
mdrr!!! on est toutes blondes ce soir ou koi!!!!! mattez la 1 celles qui peuvent!!!:chup:Ah d'accor mdrrrrrrrrrr oui la c mieuuuuu![]()
vite vite on veut voir!! trouve maintenant allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz