sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Le POST des squatteuzes de la night...
20H26:harhar:Et le soir vous ftar a kel h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20H26:harhar:Et le soir vous ftar a kel h
Tu a aimé?wai j'ai deja vu ^^
C clair choqué lol ca vas et toi?Bienvenue sublime!!! ça va?? ça fait longtemps!! je viens de voir les vidéos,mdrr la meuf avec c tips!!!
20H26:harhar:
![]()
wai j'ai aiméTu a aimé?
Et sinon tu connais "ken le survivant" c'est a la meme epoque que les chevaliers?
C clair choqué lol ca vas et toi?[/quot
trankilou!! tjrs aussi insomniaque,mdrrr
dis moi tu connais un peu ce qui se fait comme pose d'ongles a new york??
hé oé que veux tu c le sud!! hihi!!! dis alors c t ton mec???Hé c tot nous aujourd'ui c'étai 20h50
hey brii c t ton homme sur la photo??
Tu doit aussi aimer les films asiatique alors, un peu horreur et comique j'aime bien le melange des 2!wai j'ai aimé
wai je les ai tous aussi
j'attends l'episode anuel de hellsing ultimate ils sont chiant ils sortent qu'un éepisode par an
machallah oé!!! il sapelle comment??Ouiii c'etai mon homme il lé booooooooooooooooo:wub2:
machallah oé!!! il sapelle comment??

wai aussi hihiTu doit aussi aimer les films asiatique alors, un peu horreur et comique j'aime bien le melange des 2!
machallah!! vs avez le mm age??Un aussi bo prénom que sa beaugossité ILIAS hihihi![]()
machallah!! vs avez le mm age??
ok bah c cool!! il est gentil au moins avec toi?? il est fidèle?? il s'occupe de toi?? :44-lovely-eyes:naaa Jvai avoir 20 lui va avoir 23ans
A oui MDR si tu veux je te mettrais des titres de films super bien, comme tu aime on dirais que on a les meme gouts lolwai aussi hihi
je viens de voir "vampire lesbian killer" mdr
en fait ya des jeune ici lolnaaa Jvai avoir 20 lui va avoir 23ans
Demande lui si il a un frere lolok bah c cool!! il est gentil au moins avec toi?? il est fidèle?? il s'occupe de toi?? :44-lovely-eyes: