sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Le POST des squatteuzes de la night...
oui ya de tout,lol!!:malade:en fait ya des jeune ici lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ya de tout,lol!!:malade:en fait ya des jeune ici lol
ok bah c cool!! il est gentil au moins avec toi?? il est fidèle?? il s'occupe de toi?? :44-lovely-eyes:
Demande lui si il a un frere lol
Hamdoulah et inch'allah!! c bien!! vous prévoyez ça pour quand??:danse::danse::danse:En 2 mots: L'homme parfait, un mec en or...!! Niveau fidélité j'ai pas a m'inquiété c un barbu sur ce coté..!lool nan i s'occupe trés bien de moi mm si c'est dur d'attendre encor pr vivre ensemble i mren lavie plus ou moin facile j'ai pas a me plaindre walah mon premier amour et mon dernié incha'Allah
Oups a quoi ma belle?alors sublime tu ma pas rép??
Non c'est pour rire a samf1 lolA moi tu parle???
a ça,lolOups a quoi ma belle?
Hamdoulah et inch'allah!! c bien!! vous prévoyez ça pour quand??:danse::danse::danse:
le seul truc c'est que j'evite les films avec trop d'humains ces temps-ciA oui MDR si tu veux je te mettrais des titres de films super bien, comme tu aime on dirais que on a les meme gouts lol
pour le moment c'est moi le plus vieux :soui ya de tout,lol!!:malade:
Sobre sobre et se sera que meilleur!! mais bon tu peux déja faire un hallal pour être trankil déjaAprés 2 ans san travaille il vien d'étre embauché, mais on peut juste prévoir un Bo fiancialle cet anné jsai pas encor trop quand mais avant l'été.. Et mariage dans 2 ans histoire qu'il y est bien assez pour vivre ect... Que le temps est long... Mais bon patience
Un mariage c'est beau l'amour!Aprés 2 ans san travaille il vien d'étre embauché, mais on peut juste prévoir un Bo fiancialle cet anné jsai pas encor trop quand mais avant l'été.. Et mariage dans 2 ans histoire qu'il y est bien assez pour vivre ect... Que le temps est long... Mais bon patience
Pourquoi ?le seul truc c'est que j'evite les films avec trop d'humains ces temps-ci
hey ho!! tu me rép vilaine!!Un mariage c'est beau l'amour!
Sobre sobre et se sera que meilleur!! mais bon tu peux déja faire un hallal pour être trankil déja
Sur quoi lolhey ho!! tu me rép vilaine!!mdrrr
hey ho!! tu me rép vilaine!!mdrrr
jsui la encore!!Exacte je serai la plus hereuse juste avec un fiancialle...
Jvais mangé tu m'attend ou tu vas dodo???
ba des humains j'en vois tout les jours, j'ai envie d'évasion =DPourquoi ?