B
BRiiiNA
Guest
Re : Le POST des squatteuzes de la night...
ok jreeee
ok jreeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te fous de moi?? mdrr va voir page précédente!! ça fait 2x que je le metSur quoi lol
mdr xDtu te fous de moi?? mdrr va voir page précédente!! ça fait 2x que je le met
C'est vrais pardon lol bonne appetit!!Elle est telement baré dans ces film... mdr
Excuse moi et ta vue l'heure MDR en plus j'ai fait la fete hier et bien non tout ca pour rien je connais pas comment ce fait la pose labas hihia ça,lol
dis moi tu connais un peu ce qui se fait comme pose d'ongles a new york??
Il on de bon coiffeur aussi lol!les vampires ont de de belle PO.
comme Milo le chevalier d'or du scorpion
mdrr!!! tout ça pour ça,lolExcuse moi et ta vue l'heure MDR en plus j'ai fait la fete hier et bien non tout ca pour rien je connais pas comment ce fait la pose labas hihi

OUI j'ai vue et j'ai repondu lolTa Vu La????????????????????????
MDRrrrrmdrr!!! tout ça pour ça,lol![]()
wai je me suis fait faire une coupe a la Ekin ChengIl on de bon coiffeur aussi lol!
Et doucement je suis marié lol !Vous êtes faits pour vous entendre vush et sublime!!
ha tient chui pas le plus vieux, j'aurais 32 le 8 octobre lolEt doucement je suis marié lol !
On a presque le meme age je fait 32ans le 14 sept snifff
ah t marié?!! on aurait pas dit,mdrrrEt doucement je suis marié lol !
On a presque le meme age je fait 32ans le 14 sept snifff
GNAGNAGNA c'est pa zuste !ha tient chui pas le plus vieux, j'aurais 32 le 8 octobre lol
Pourquoi tu dit ca?ah t marié?!! on aurait pas dit,mdrrr![]()