Re : Le POST des squatteuzes de la night...
ça doit etre l'age xDje commence a avoir mal partout!! la fatigue se fait sentir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça doit etre l'age xDje commence a avoir mal partout!! la fatigue se fait sentir
T'avais l'air nostalgique taleur!! mdrr, faut pas faire attention c l'heure qui fait ça:drunkparty:Pourquoi tu dit ca?
OUi moi aussi j'ai mal au yeux aussi c'est l'age aussi lolje commence a avoir mal partout!! la fatigue se fait sentir
et oui j'approche de la trentaine!!:eek2:ça doit etre l'age xD
Et bien mamie faut ce reposer lolT'avais l'air nostalgique taleur!! mdrr, faut pas faire attention c l'heure qui fait ça:drunkparty:
Ca feras 6ans en janvier et oui deja!T'avais l'air nostalgique taleur!! mdrr, faut pas faire attention c l'heure qui fait ça:drunkparty:
ah ok je comprends mieux ta nostalgie,lol!!! et c tjrs le grand amour ou ça change???Ca feras 6ans en janvier et oui deja!
Y a des haut et pas mal de bas lol mais on s'aime beaucoup epuis il faut me suporter moi lol il est tres courageuxah ok je comprends mieux ta nostalgie,lol!!! et c tjrs le grand amour ou ça change???
bah oui c ça la vie de couple,+ tu avances et+ c la routine et suivant les caractères en+ ça clash par moment mais bon du moment qu'il ya le respect et encore un minimum d'amour et de communication ça devrait passerY a des haut et pas mal de bas lol mais on s'aime beaucoup epuis il faut me suporter moi lol il est tres courageux
bonne nuit,bisousssssssssssBon moi je vais vous laisser je vais rejoindre mon doudou je tombe!
BONNE NUIT de doux reves bisoussssssssss
bn et fdbr ^^Bon moi je vais vous laisser je vais rejoindre mon doudou je tombe!
BONNE NUIT de doux reves bisoussssssssss
Tu a tout dit et moi aussi c'est mon homme sur la photo MDRbah oui c ça la vie de couple,+ tu avances et+ c la routine et suivant les caractères en+ ça clash par moment mais bon du moment qu'il ya le respect et encore un minimum d'amour et de communication ça devrait passer
Merci a toi aussi biz!bn et fdbr ^^
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!:doctor:Tu a tout dit et moi aussi c'est mon homme sur la photo MDR
Allé bonne nuit bisoussssssss
ca tuey'a les éboueurs qui passent!!
mdrrr!! jsui out la,vais y aller!!ca tue