Le post du blond(nuanciers...)

J'ai fais un po1 ce midi moi

Je vais faire un teste sur les extensions bientôt aussi
Faut que j'aille reprendre un PO1 jen ai plus

Sent from my iPhone using Manucure

tu as une photo du rendu du po1?
alors po2 au 20 volumes je l ai appliqué en mèches, c est moyen ça me fait des mèches violines roses...j aime bien mais bon je crois que je vais finir avec du 902 sur toute la tete lol je met une photo quand c est sec lol!!

Pièces jointes

• Snapshot_20120408.JPG
    Snapshot_20120408.JPG
    47.9 KB · Affichages: 415
Bonne idée de post :)
Ce qui serait sympa aussi c'est que celles qui ont testé differentes colos / patines mettent des photos du rendu, avec le nom du produit utilisé, ça pourrait aider celles qui hesitent a se lancer!

Ah oui tu a des cheveux plus foncé que moi lool
Moi ça donne ça
Donc : patine p01 de l'oreal

Pièces jointes

• image-887885825.jpg
    image-887885825.jpg
    37.2 KB · Affichages: 502
moi je suis déçue j en ai marre de toutes ces couleurs dans mes cheveux attend je te fais une photo ou on voit mieux lol
en plus il me manque une bande de tissage en haut mais impossible de trouver 20 ou 50 g en 28 pouces :(

voila!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Snapshot_20120408_10.JPG
    Snapshot_20120408_10.JPG
    38.3 KB · Affichages: 362
  • Snapshot_20120408_7.JPG
    Snapshot_20120408_7.JPG
    50.1 KB · Affichages: 363
merci marmotte loool le post de blondes mdr!!on est bien blondes mdr bien claires loll moi j ai envie d etre plus uniforme attend blanc beige violet rose j en ai marre mdr !!
lundi je vais demander a ma coiffeuse de me mettre une bande en haut j ai trop de petit cheveux sur les cotés

Moi aussi c'est pas uniforme surtout sur l'arrière et le dessous grrr c'est chiant je comprends

Ben perso moi subie veux uniformiser faut que je décolore le tout avec un oxydant plus fort mais mes cheveux sont morts je peux pas

Retour