Le post du blond(nuanciers...)

je pense avoir le meme soucis mes cheveux sont archis morts car(colo chatain qui a rendu noire sur un blond tres clair puis decapage eau chaude + déco + superclairssicante+ balayage+ patine = cheveux morts et cassés ils ont cassés a la moitié :( il m arrivaient sous les seins au moins et apres ce carnage ils arrivent au épaules :((

je reste dans les blonds j ai fait 2 fois l erreur de faire du brun ou noir c est FINI pour moi ça a tué mes cheveux lol

Pareil en ajoutant que mes cheveux sont tout collants élastiques
En plus ça affine les pointes et ça fait queue de rat

Sent from my iPhone using Manucure

en plus marmotte toi qui est tres claire tu as pas l impression que quand on a été platine on peut plus etre autrechose que blonde?moi des que je suis foncée (genre 9) ça me semble vraiment foncé

Pareil en ajoutant que mes cheveux sont tout collants élastiques
En plus ça affine les pointes et ça fait queue de rat

lool j ai la meme le coté elastique je l avais en juin 2011 et la ça va mais je suis miss queue de rat sans mon tissage je n ai aucune epaisseur en longueur l epaisseur elle est au dessus des oreilles lol trop moche

en gros pour te donner une idée mon fils de 2 ans a plus de cheveux que moi lol sans tissage je suis obligée de les attaché tellement ça fait queue de rat lol

fraisounette a dit:
en plus marmotte toi qui est tres claire tu as pas l impression que quand on a été platine on peut plus etre autrechose que blonde?moi des que je suis foncée (genre 9) ça me semble vraiment foncé

Exactement j'ai une base blonde mais ça me semble foncée carrément

le platine ça abime bcp c est les déco en fait... j ai l impression que les supereclaircissante abiment moins quand meme ! ;)

oui mais les supereclaircissant ca donne pas pareil et moi j'ai fais le 901s il m'avait abimé les cheveux vachement aussi

Je fais plus de decos totale
Maintenant je ferais que racine
Et je fais toute seule donc balayage dur snif

balayage toute seule tu gère derrière ou pas?j hesite bcp a me le faire seule a a cause des extensions :/ tu en penses quoi?

fraisounette a dit:
balayage toute seule tu gère derrière ou pas?j hesite bcp a me le faire seule a a cause des extensions :/ tu en penses quoi?

Ah non je fais pas de balayage seule c'est trop
Dur
Déjà deco c'est dur lool
D'ailleurs c'est pour ça qu'à l'arrière je suis encore jaune orange alors que devant et dessus blanc ...
J'ai tout fais avant de remettre les extensions comme ça après tranquille

tu gardes combien de temps tes extensions?
Moi le balayage sans tissage je le faisais seule mais derrière c était trop dur surtout que moi je le faisais en voiles bref l horreur :/

Loool ben oui la galère je my essaye même pas

Elles garde en général environ 3/4 mois
Parfois moins selon mon humeur lool

Retour