Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Kikoo les filles :) jaime bien ces palettes ;) qayso tinquiete la conduite moi j'ai fait 32 heures :P

Buulle a dit:
Tu fais quoi comme erreurs qayso ? J en suis à 18h moi ! Après je passe en supervisée :)

Ben aujourdhui jai prie deux tournant a 50 jai oublié de retrograder etou je reagis a la fin quoi, les angles morts jles fait quasi jamais et meme des fois ds les pedales je galere dis toi genre jfais trembler la voiture, des demarages de merde etou pf jsui desespere

qayso a dit:
Ben aujourdhui jai prie deux tournant a 50 jai oublié de retrograder etou je reagis a la fin quoi, les angles morts jles fait quasi jamais et meme des fois ds les pedales je galere dis toi genre jfais trembler la voiture, des demarages de merde etou pf jsui desespere

Moi aussi ça m arrive de prendre les giratoires trop vite ! Ça va venir t inquiète pas, avec l entraînement ! Tu veux pas faire en supervisé ? Pour l embrayage j'ai aussi ce pb quelques fois, quand je lâche trop vite la pédale.. Mais ça aussi c'est une habitude ça va passer ! Et puis c'est pas très grave encore ! ;)

Buulle a dit:
Moi aussi ça m arrive de prendre les giratoires trop vite ! Ça va venir t inquiète pas, avec l entraînement ! Tu veux pas faire en supervisé ? Pour l embrayage j'ai aussi ce pb quelques fois, quand je lâche trop vite la pédale.. Mais ça aussi c'est une habitude ça va passer ! Et puis c'est pas très grave encore ! ;)

La supervisée c apres les 20 h, au retour des vacances jpourai lfaire. Mais je sais pas si tu peux lfaire plusieur fois. Paske si je fais la supervisée et ke je rate lexamen bah faut attendre longtemps et pdn ce temps fo payer lauto ecole lol

daccccccord cest l'accompagné!!merci!cest vrai que si tu as la possibilitée de passer pa la c'est l'ideal!pour les ratés (béh oui ca arrive) y'a un truc que je vois beaucoup cest la location des voitures à pedales,vous pouvez vous entrainer tant que vous voulez avec un conducteur de votre choix qui a le permis depuis quelques années et vous vous inscivez en candidat libre à la pref.J'ai des copines qui ont fait ca elles alternaient la voiture pour payer encore moins cher (ce qui est pas negligeable vu le prix des heures de nos jours:()

Nini-PAssions a dit:
daccccccord cest l'accompagné!!merci!cest vrai que si tu as la possibilitée de passer pa la c'est l'ideal!pour les ratés (béh oui ca arrive) y'a un truc que je vois beaucoup cest la location des voitures à pedales,vous pouvez vous entrainer tant que vous voulez avec un conducteur de votre choix qui a le permis depuis quelques années et vous vous inscivez en candidat libre à la pref.J'ai des copines qui ont fait ca elles alternaient la voiture pour payer encore moins cher (ce qui est pas negligeable vu le prix des heures de nos jours:()

Ouii jvais lfaire caa aussiii

Buulle a dit:
Tu fais quoi comme erreurs qayso ? J en suis à 18h moi ! Après je passe en supervisée :)

La conduite supervisée je l'ai faire c'est super bien !

qayso a dit:
Et jen sui a 16h jai limpression jsui trop nulle quoi

Cool tes produits !
Tkt pas moi j'ai fait 26h, mais c des erreurs normales que tu fais, et rassure toi quand t'auras ton permis au début ten fera encore !
Moi l'examinateur m'a demandé une marche arrière en ligne droite et j'ai quand meme réussi a monter sur le trottoir mdr et je l'ai eu haut la main en points mdr n'importe quoi ce permis

Je pense qu'avec la conduite supervisé ton permis tu l as ! Si tu a vraiment fait les 1000 km tu sais conduire, enfin c'est ceux que m ont dit mes monitrices :) donc qayso positive tu vas l avoir :)

Francoise10.11.2007 a dit:
La conduite supervisée je l'ai faire c'est super bien !

Ah Tant mieux que ça t'ait bien servi, j'ai hâte de l avoir ce permis moi :)

Nini-PAssions a dit:
ahah!le reassort ne t'a pas echappé!NAAAAAAAAN MAIS!

Ah nen lol la premiere chose que j'ai faite avec mon tel ce matin c'est regarder sa lol et j'ai sauté sur le pc pour commander direct

Retour