Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Kikoo les fillesjaime bien ces palettes
qayso tinquiete la conduite moi j'ai fait 32 heures
![]()
qayso a dit:Ben c bien 32 si seulement je pouvais en faire que 32...
Buulle a dit:Tu fais quoi comme erreurs qayso ? J en suis à 18h moi ! Après je passe en supervisée![]()
c'est quoi "supervisé"??Tu fais quoi comme erreurs qayso ? J en suis à 18h moi ! Après je passe en supervisée![]()
qayso a dit:Ben aujourdhui jai prie deux tournant a 50 jai oublié de retrograder etou je reagis a la fin quoi, les angles morts jles fait quasi jamais et meme des fois ds les pedales je galere dis toi genre jfais trembler la voiture, des demarages de merde etou pf jsui desespere
Nini-PAssions a dit:c'est quoi "supervisé"??
Nini-PAssions a dit:c'est quoi "supervisé"??
Buulle a dit:Moi aussi ça m arrive de prendre les giratoires trop vite ! Ça va venir t inquiète pas, avec l entraînement ! Tu veux pas faire en supervisé ? Pour l embrayage j'ai aussi ce pb quelques fois, quand je lâche trop vite la pédale.. Mais ça aussi c'est une habitude ça va passer ! Et puis c'est pas très grave encore !![]()
Nini-PAssions a dit:daccccccord cest l'accompagné!!merci!cest vrai que si tu as la possibilitée de passer pa la c'est l'ideal!pour les ratés (béh oui ca arrive) y'a un truc que je vois beaucoup cest la location des voitures à pedales,vous pouvez vous entrainer tant que vous voulez avec un conducteur de votre choix qui a le permis depuis quelques années et vous vous inscivez en candidat libre à la pref.J'ai des copines qui ont fait ca elles alternaient la voiture pour payer encore moins cher (ce qui est pas negligeable vu le prix des heures de nos jours)
Nini-PAssions a dit:tu les a commanedé ou du coup alors???????t'as trouvé ta pointure?
Nini-PAssions a dit:tu les a commanedé ou du coup alors???????t'as trouvé ta pointure?
Buulle a dit:Tu fais quoi comme erreurs qayso ? J en suis à 18h moi ! Après je passe en supervisée![]()
qayso a dit:Et jen sui a 16h jai limpression jsui trop nulle quoi
Nini-PAssions a dit:ahah!le reassort ne t'a pas echappé!NAAAAAAAAN MAIS!
Francoise10.11.2007 a dit:La conduite supervisée je l'ai faire c'est super bien !
Nini-PAssions a dit:ahah!le reassort ne t'a pas echappé!NAAAAAAAAN MAIS!