Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Moi aussi je vais m'y remettre je pense un ti peu mais la flemme...![]()
c'est la foire tout les jours avec nos politiciensHaha sa a l'air marrant finalement votre truc LOL moi je regarde une émission sur la police à Bruxelles ^^
saam77 a dit:Il viens juste de rentrer. Son pote commence a me taper sur le systeme grave
Morganecx a dit:Haha sa a l'air marrant finalement votre truc LOL moi je regarde une émission sur la police à Bruxelles ^^
Morganecx a dit:Moi suis pas française alors la politique de chez vous m'enfou ^^ mdrr déjà la politique ici j'y comprends rien LOL
Ha haaa ! Ooo oui ! Moi non plus j aime paaaas et pi j y pige que nenni !
ah oui maintenant que tu l'as dis j'ai reconnu le cupcake looolOn voit mieux la
Morganecx a dit:Que néni vraiment ? Naaaaaaaaa t'as pas dit sa mouahaha si tu savais dans quel état j'ai été voté j'ose même pas le dire tlmt c'était triste lol
par contre faite pas gaffe j'avais pas encore enlever le vernis qui a débordé lol
c'est un peu moche lol mais c'était une première et peu de couleur, a partir de demain je vais faire du coloriage sur mes ongles lol j'aurais tout mes vernisah oui mainteant que tu l'as dis j'ai reconnu le cupcake loool
non je dirais pas que c'est moche loin de là c'est juste qu'avec le bleu j'avais pas reconnu le cupcake mais c'est pas moche!!c'est un peu moche lol mais c'était une première et peu de couleur, a partir de demain je vais faire du coloriage sur mes ongles lol j'aurais tout mes vernis