Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdrrr qaysooo moi j'me rappel j'avais trop l'impression d'être dans le code de la route quoi genre d'un coup ta un pieton qui sort de nulle part et qui veut traverser ou meme quand l'feu passé a l'orange moins deux j'me manger le parbrise quoi des fois j'trouve qu'au final c'est les auto écoles qui t'rendent en flippe on dirait tu va crever tout l'temps une fois que t'es solo tu t'rend compte qu'en faite c tranquille lool ^^

dis lui "va te faire foutre cest moi la cleinte respect mec" attend sa va quoi fou lui un coup d'pression !

Ouai mais on ma toujours di de bien sentendre avc les moniteur donc jessai de fermer ma gueule des fois, sauf kan il.me bouffe trop dminutes!

Tu me ais trop rire qayso lool moi jai bruler un stop le jour du permi loooool

Qayso moi aussi j'ai eu des déboires avec mon permis
J'ai entendu aussi tu n'aura jamais ton permis ! Et au final toutes celles qui l'ont entendu ont aujourd'hui le permis, après quelques essais bien sur :p

Ta des gens tu sais même pas comment ils ont eu leur permis alors pourquoi pas nous ^^
Maintenant je l'ai et je conduis pas trop mal comparé à tout ces chauffards de br** !
Remets le en place ton moniteur et ne t'inquiète pas, beaucoup sont passe par la :)

Dis donc y'a plus personne sur le forum, comment ça se fait ? :/

Coucou les filles :)sava ?
Moi sava j'ai envie de dormir comme d hab pff j'ai mal au dos sa me soûle j'ai l'impression qu'on est retourner en hiver avec ce temps de merde pff. Sinon je fini mes biscottes et je file au taff saam grosses pensée pour toi premier jour de boulot ;) des câlins à toutes

alinea106 a dit:
Coucou les filles des gros bisous a toutes ;) partiel à 9h :)

Bon courage la belle pense fort à toi tu viendra nous donner tes impression j'espère que sava aller mais j'suis sûre que oui ;)

Bon moi faut que jarrete de glander sur le fofo je suis à la bourre lool

vigafoglu a dit:
Qayso moi aussi j'ai eu des déboires avec mon permis
J'ai entendu aussi tu n'aura jamais ton permis ! Et au final toutes celles qui l'ont entendu ont aujourd'hui le permis, après quelques essais bien sur :p

Ta des gens tu sais même pas comment ils ont eu leur permis alors pourquoi pas nous ^^
Maintenant je l'ai et je conduis pas trop mal comparé à tout ces chauffards de br** !
Remets le en place ton moniteur et ne t'inquiète pas, beaucoup sont passe par la :)

Dis donc y'a plus personne sur le forum, comment ça se fait ? :/

Ouii je me decourage pas mais bon jen ai marre au retour des vacances jpasse en supervisée, marre de lauto ecole!

Ya plus personnne c vraiii c mooort

Un petit coucou les filles je passe rapidement je vais pas tarder a filer, je prendrais le temps de faire mon ptit tour a 15h quand j'aurais fini ma journee. Bisous bisous :)

Des gros bisous ma saam bon courage :):)

Moi suis au bureau il pleut j'ai froid j'ai faim mdrrr mais je me retient de manger faut que j'maigrisse la bref, j'suis allé faire un tour sur l'site séphora j'aurais pas du tout du l'faire j'ai envie de tout acheter lool ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Des gros bisous ma saam bon courage :):)

Moi suis au bureau il pleut j'ai froid j'ai faim mdrrr mais je me retient de manger faut que j'maigrisse la bref, j'suis allé faire un tour sur l'site séphora j'aurais pas du tout du l'faire j'ai envie de tout acheter lool ^^

Lol ta kiffer sur quoi? Moi jai une heure de conduite vais sortir la

j'ai kiffer un vernis nail inc j'crois la marque tout en paillette genre "effets speciaux", envie d'un parfum mais j'sais pas lequel, j'ai vu des vernis dior parfumer a la rose et une base lissante MUFE pfff pas la thune j're-regarderais dans quelques temps pff

bonne conduite te stress pas surtout !

Retour