Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Avoue tu kiffe ca les uv heiiiiin !!
PFFF sa sert a rien ce que j'ai fait jusqu'a présent fait chier en plus 2 fois par semaine c'est chaud niveau organisation grr

Francoise10.11.2007 a dit:
Avoue tu kiffe ca les uv heiiiiin !!
PFFF sa sert a rien ce que j'ai fait jusqu'a présent fait chier en plus 2 fois par semaine c'est chaud niveau organisation grr

Oui ca na servi a rien ma framboise si tu fai comm ca. Oui et fai chier suis o soleil et je prend pas la il fait beau mais lindice uv doit pas etre top

J'vais allé me renseigner pour kérastase en géllule vais fouiner sur le net putain j'me rend compte que mes cheveux ont un peu poussé mais pas assez j'trouve que le Lb leur a fait du bien mais moi j'veux le produit magique lool je reve d'avoir tu sais les cheveux long mi dos & plus avoir a m'embeter avec les extensions j'aime trop les extensions mais c'est vrai que sa va faire deux ans en non stop & des que viens lété une petite pose s'impose loool

Perso j'trouve que l'iphone c'est le top mieux que l'ipad surtout sil a deja un ordi par exemple :)
Arrête tes cheveux sont au top !

Nooon il squatte mon ordi qui plus est est mort ! C est pour ça j hésitais entre les deux pour lui !!

Les cheveux la coupe te promet derrière c est pas au top c est pas la même longueur partout :s :(

Oui ca na servi a rien ma framboise si tu fai comm ca. Oui et fai chier suis o soleil et je prend pas la il fait beau mais lindice uv doit pas etre top

Putain t'es ultra calé en faite ya un indice uv qui change de jour en jour ?

Oh viens dans l'sud on fera tes cheveux ta colo tes uv & shopping viiiiiiiiiens !!!
Non moi bizarrement truc de malade quoi j'avis pas mis mes clips pendant une smeaine et la de les remttre bah j'suis pas a l'aise j'trouve ca bcp trop long bizarre la meuf quoi ^^
Moi demain j'ai rdv pour épilation levre + sourcil (so glamour lool) & ensuite ptite séance d'uv

Je suis comme toi framboise j'arrive plus a porter d'extensions longues alors qu'avant je revais de porter du 70 cm ! Et ça depuis que j'ai coupé mes cheveux au carré bizarre bizarre, je pense qu'on se lasse un peu du long a force

J'vais allé me renseigner pour kérastase en géllule vais fouiner sur le net putain j'me rend compte que mes cheveux ont un peu poussé mais pas assez j'trouve que le Lb leur a fait du bien mais moi j'veux le produit magique lool je reve d'avoir tu sais les cheveux long mi dos & plus avoir a m'embeter avec les extensions j'aime trop les extensions mais c'est vrai que sa va faire deux ans en non stop & des que viens lété une petite pose s'impose loool

lool moi je nen ai fais qu'une fois ;) kera cest une boite blanche et verte ;)

Nooon il squatte mon ordi qui plus est est mort ! C est pour ça j hésitais entre les deux pour lui !!

Les cheveux la coupe te promet derrière c est pas au top c est pas la même longueur partout :s :(

Mince ya des endroit bcp plus court que d'autres ? c'est chiant les cheveux !!

prend lui l'ipad alors :):)

craque pas petite tox !

nach chérie moi la honte j'appelle pour prendre rdv elle m'dis "bah on avaid rdv hier" MOUAIS j'aime pas ca j'étais limite gênée d'avoir appeler quoi pff

Mdrrrr t es sérieuse !? Arf moi je note tout sinon j oublie quoi !

Je suis comme toi framboise j'arrive plus a porter d'extensions longues alors qu'avant je revais de porter du 70 cm ! Et ça depuis que j'ai coupé mes cheveux au carré bizarre bizarre, je pense qu'on se lasse un peu du long a force

Coucou ma isa sa va toi ? Ca doit surement être ca on se lasse quand je vois des filles aux cheveux long naturels c'est beau mais j'me dis voila quoi tu long mais pas trop long c'est bien aussi 70 cm waaaaahou c'est un vrai truc de maalde sa comme l'autre dans la famille adams t'sais ^^

Poupettah a dit:

Prends lui ipad alors :) et pour ta coupe faut que t'egalise alors mais apres faut plus y toucher

J'croyais que t'avais recouper depuis :)

c'est cher chez vous les uv moi c'est 8€ la séance

Ouiii ça dépend combien de watt tu prends en fait ! ^^
Mais moi je prends le plus fort à chaque fois hihi

Poupettah a dit:
Je sais pas pour qui etait la question lol ! Mais Moi c est 20€ les 22 min 28€ les 30 minutes pour les 1100

Oui bah cest identique a chez moi ils abusent je trouve quand meme !!!

alinea106 a dit:
Epilation du corps??? Moi je fai ke demi jambe aisselle et maillot...mes sourcils je laisse tou repousser pour refaire une ligne bah beurk cest gore tou es ti poils clairesemes

Moi je fais jambes complètes, bikini complet et ce qui s en suit mdr, aisselles ! Après le visage m en occupe moi même sauf les sourcils '

Retour