Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ahaha quil vienne quil vienne !

& je tiens a préciser que malgrè les apparence on est bien élevé & on sait ce tenir en société ahaha

O le buuuugloool t'en veux plus nach???? T'as raison c'est un méchannnnt

Ahaha quil vienne quil vienne !

& je tiens a préciser que malgrè les apparence on est bien élevé & on sait ce tenir en société ahaha

Francoise10.11.2007 a dit:
Graaaave c'est ca qui lui faut un mec bien viril qui transpire en marcel en faisant de la mécanique mdrrr

lol hmmm plein de cambouiiiis loool

Graaaave c'est ca qui lui faut un mec bien viril qui transpire en marcel en faisant de la mécanique mdrrr

lol hmmm plein de cambouiiiis loool

alinea106 a dit:
O le buuuugloool t'en veux plus nach???? T'as raison c'est un méchannnnt

J'en n ai jamais voulu mouhahaha !

Oh oui ta bien raison c'est un vrai homme quil te faut ahaha

Oui un vrai un homme fort un homme grand un homme protecteur un bonhomme quoi ! :p
alinea106 a dit:
un baraque avec des gros biscottos
yeees mais pas trop non plus après ça fait moche !

Mmmmh ça a est so sexy bordel ! Avec le Rand rase de la barbe ! Des pec fiouuu je bave !!! :p

mdrrrr nach tkt tu va le trouver ya pas moyen attend sa va quoi t'es juste superbe t'es bonne t'es gentille intelligente et ce soir tu sera inberbe de la foune alors que demander de plus ? mdrrr

Alinea vilaine de regarder les anges moi aussi je veux voiiiiiiir pfff VDM

mdrrrr nach tkt tu va le trouver ya pas moyen attend sa va quoi t'es juste superbe t'es bonne t'es gentille intelligente et ce soir tu sera inberbe de la foune alors que demander de plus ? mdrrr

Mdr francoise imberbe de la foufffffe je suis ptdr loool

Non pas ce soir Françoise j ai pas encore de rdv !!! :(
Allez viens mon petit viens me voir... Tu auras droit à un cadeau ha ha :p

Retour