F
Francoise10.11.2007
Guest
Hugues mdddddr
PTDRRRRRR Il peut voir m'en fou depuis la fermeture de notre post suis devenue une anarchique anti gouvernement mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hugues mdddddr
Non qu il reste la ou il est ! J aime les graaaaaands garçons ! Baraques et virils !
un baraque avec des gros biscottosFrancoise10.11.2007 a dit:Oh oui ta bien raison c'est un vrai homme quil te faut ahaha
un baraque avec des gros biscottos
Francoise10.11.2007 a dit:Graaaave c'est ca qui lui faut un mec bien viril qui transpire en marcel en faisant de la mécanique mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Graaaave c'est ca qui lui faut un mec bien viril qui transpire en marcel en faisant de la mécanique mdrrr
alinea106 a dit:O le buuuugloool t'en veux plus nach???? T'as raison c'est un méchannnnt
Francoise10.11.2007 a dit:Oh oui ta bien raison c'est un vrai homme quil te faut ahaha
yeees mais pas trop non plus après ça fait moche !alinea106 a dit:un baraque avec des gros biscottos
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr nach tkt tu va le trouver ya pas moyen attend sa va quoi t'es juste superbe t'es bonne t'es gentille intelligente et ce soir tu sera inberbe de la foune alors que demander de plus ? mdrrr
Alinea vilaine de regarder les anges moi aussi je veux voiiiiiiir pfff VDM
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr nach tkt tu va le trouver ya pas moyen attend sa va quoi t'es juste superbe t'es bonne t'es gentille intelligente et ce soir tu sera inberbe de la foune alors que demander de plus ? mdrrr
Alinea vilaine de regarder les anges moi aussi je veux voiiiiiiir pfff VDM
Non pas ce soir Françoise j ai pas encore de rdv !!!
Allez viens mon petit viens me voir... Tu auras droit à un cadeau ha ha![]()
Francoise10.11.2007 a dit:AHAHA Viens voir la gentille madame t'aura un bonbon ahahah !!