Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
ca a été effacé car la photo n'etais pas prise de moi que je l'ai prise sur le net :'(

moi je vais bronzer un peu d'ici une heure

Ah mince c'est vrai qu'il veulent absolument des photos prise par nous

ben oui mais je pouvais pas grrrrrrr

et je trouve que la personne qui a effacé aurait pu prevenir qu'elle le faisait et pourquoi
car si je "upé" pas je ne m'en serais pas apercue

marmotte14 a dit:
ben oui mais je pouvais pas grrrrrrr

et je trouve que la personne qui a effacé aurait pu prevenir qu'elle le faisait et pourquoi
car si je "upé" pas je ne m'en serais pas apercue

C'est clair !

Moi j'en ai marre des nouvelles qui ouvre des postes a tout ca sur des sujets qui on deja ete aborder une bonne dizaine de fois et celle qui viennent seulement pour nous coller leur pub sur tout les postes sa me soule !!!!
Elle font leur chantier en paix alors que defois pour des broutilles on se fait reprendre.

C'est clair !

Moi j'en ai marre des nouvelles qui ouvre des postes a tout ca sur des sujets qui on deja ete aborder une bonne dizaine de fois et celle qui viennent seulement pour nous coller leur pub sur tout les postes sa me soule !!!!
Elle font leur chantier en paix alors que defois pour des broutilles on se fait reprendre.

(Désolé pour l'incruste lol)
oui tu as raison saam il y en a beaucoup en plus !!!
Genre les filles elle parlent même pas aide pas ni rien et hop copie colle leur pub aller vas y
c'est pas sympa pour celle qui ouvre le post quoi ...

Mlle A a dit:
(Désolé pour l'incruste lol)
oui tu as raison saam il y en a beaucoup en plus !!!
Genre les filles elle parlent même pas aide pas ni rien et hop copie colle leur pub aller vas y
c'est pas sympa pour celle qui ouvre le post quoi ...

C'est clair et puis meme pour nous attend a cahque fois qu'on lis un poste on voit leur pub.

Y'a pas si longtemps j'ai signaler une nouvelle qui avais ouvert le meme poste 7fois pour sa pub attend c'est bon sa donne meme pu envie de lire les poste pareil quand je vois les nouvelles ouvrir un poste pour parler de royal extension ou diverfashion

C'est clair et puis meme pour nous attend a cahque fois qu'on lis un poste on voit leur pub.

Y'a pas si longtemps j'ai signaler une nouvelle qui avais ouvert le meme poste 7fois pour sa pub attend c'est bon sa donne meme pu envie de lire les poste pareil quand je vois les nouvelles ouvrir un poste pour parler de royal extension ou diverfashion

Et oui tu as raison c'est n'impote quoi !!!
Mais le problème c'est qu'elle veulent les réponses toute cuites à leurs questions sans chercher par elle même alors qu'en fouillant bien sur le fofo il y a pas mal de chose d'avis etc mais bon il y a toujours des feinéant dommage ...

C'est clair !

T'as tout à fait raison!! Dans la section colo t'as une petite nouvelle qui a ouvert un post (au moins le 150486ème pour savoir comment on de débarasse d'une coloration noire) et au bout de même pas une heure sans réponse elle dit "sympa de répondre..." Pffff elle a eu de la chance de trouver des filles gentilles qui lui ont répondu calmement! :mad:

Coucou les filles vous avez raison cest pas normal grrrrr bon bah moi jai finiiiiiiii ouf jaurai pas ma veste y a plus de stock sniiiif mais men fiche jen ai trouvé une en ville :) jai meme racheté un jean lol z'en pensé quoi les filles ?

Pièces jointes

• image-2604590218.jpg
    image-2604590218.jpg
    103.1 KB · Affichages: 32
Francoise10.11.2007 a dit:
Comment vous savez ca vous ? C'est ouf !
Nach n'oublie pas que les modos n'ont pas a se justifier hein ahaha nous on doit subir & s'abstenir de tout commentaire désobligeant :)

C était écrit dans le règlement du fofo ou quelque part au début des posts de vente Hihi ' ^^

Ouiii je n'oublie pas... Euhm ! :p disons rien !!

alinea106 a dit:
Ici aussi ma qayso :) je comptai faire bronzette mais je prefere voir ma moman donc je pense aller a granville

Moi je mexpose plus au soleil! C trop dangereux et sa fai vieillir vite loooolll

Moi doi reviserr maii dabord meenageee

qayso a dit:
Moi je mexpose plus au soleil! C trop dangereux et sa fai vieillir vite loooolll

Moi doi reviserr maii dabord meenageee

Cest la journee du depistage aujourdhui mais je sais pas ou il y a le site www.dermatos.fr et sature jarrie pas a y acceder....

Retour