saam77
Membre Populaire
marmotte14 a dit:ca a été effacé car la photo n'etais pas prise de moi que je l'ai prise sur le net :'(
moi je vais bronzer un peu d'ici une heure
Ah mince c'est vrai qu'il veulent absolument des photos prise par nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:ca a été effacé car la photo n'etais pas prise de moi que je l'ai prise sur le net :'(
moi je vais bronzer un peu d'ici une heure
marmotte14 a dit:ben oui mais je pouvais pas grrrrrrr
et je trouve que la personne qui a effacé aurait pu prevenir qu'elle le faisait et pourquoi
car si je "upé" pas je ne m'en serais pas apercue
C'est clair !
Moi j'en ai marre des nouvelles qui ouvre des postes a tout ca sur des sujets qui on deja ete aborder une bonne dizaine de fois et celle qui viennent seulement pour nous coller leur pub sur tout les postes sa me soule !!!!
Elle font leur chantier en paix alors que defois pour des broutilles on se fait reprendre.
Mlle A a dit:(Désolé pour l'incruste lol)
oui tu as raison saam il y en a beaucoup en plus !!!
Genre les filles elle parlent même pas aide pas ni rien et hop copie colle leur pub aller vas y
c'est pas sympa pour celle qui ouvre le post quoi ...
C'est clair et puis meme pour nous attend a cahque fois qu'on lis un poste on voit leur pub.
Y'a pas si longtemps j'ai signaler une nouvelle qui avais ouvert le meme poste 7fois pour sa pub attend c'est bon sa donne meme pu envie de lire les poste pareil quand je vois les nouvelles ouvrir un poste pour parler de royal extension ou diverfashion
T'as tout à fait raison!! Dans la section colo t'as une petite nouvelle qui a ouvert un post (au moins le 150486ème pour savoir comment on de débarasse d'une coloration noire) et au bout de même pas une heure sans réponse elle dit "sympa de répondre..." Pffff elle a eu de la chance de trouver des filles gentilles qui lui ont répondu calmement!C'est clair !
Moi j'en ai marre des nouvelles qui ouvre des postes a tout ca sur des sujets qui on deja ete aborder une bonne dizaine de fois et celle qui viennent seulement pour nous coller leur pub sur tout les postes sa me soule !!!!
Elle font leur chantier en paix alors que defois pour des broutilles on se fait reprendre.
qayso a dit:Wouaawww faiss chauuudddd jsui morteeeeeee
Francoise10.11.2007 a dit:Comment vous savez ca vous ? C'est ouf !
Nach n'oublie pas que les modos n'ont pas a se justifier hein ahaha nous on doit subir & s'abstenir de tout commentaire désobligeant![]()
alinea106 a dit:Ici aussi ma qaysoje comptai faire bronzette mais je prefere voir ma moman donc je pense aller a granville
qayso a dit:Moi je mexpose plus au soleil! C trop dangereux et sa fai vieillir vite loooolll
Moi doi reviserr maii dabord meenageee
saam77 a dit:Je file au boulot moiy faut chaud j'ai bien envie de bronzer merde alors
Poupettah a dit:Moi suis au lit ! Demain à nouveau tfe ! Mais la au lit petite sieste puis boulot !!![]()
Poupettah a dit:Moi suis au lit ! Demain à nouveau tfe ! Mais la au lit petite sieste puis boulot !!![]()