saam77
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Oh pauvre bébé oiseau
Moi j'ai fini mon lb suis pas satisfaite la je trouve les pointes très sèches grrrr vivement le shamp
Photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Oh pauvre bébé oiseau
Moi j'ai fini mon lb suis pas satisfaite la je trouve les pointes très sèches grrrr vivement le shamp
saam77 a dit:Ah oui s fait comme les miennes du coup j'avais couper les pointes un peu. En tout cas son beau tes cheveux![]()
saam77 a dit:Ah oui s fait comme les miennes du coup j'avais couper les pointes un peu. En tout cas son beau tes cheveux![]()
saam77 a dit:Dans 1 ou 2 mois je vais refaire le miens mais j'ai peur que sa les applatisse encore plus
Francoise10.11.2007 a dit:Voilà![]()
alinea106 a dit:Bah il est mort...je lavai mis sur les plaque en hauteur dans la boite et des oiseau avait ete le voir me suis di crst bon jy suis retourné une heure apres jai vu un chat dans le bas des plaques qui mangeait je lai chassé mais trop tard...y avait le bebe mais sans tete... :S
alinea106 a dit:Oui quelle saloperie ce chat!!!!
Poupettah a dit:Fais le pas sur le dessus alors !! Juste vers les pointes ou mi tête comme ça tu as ton volume
alinea106 a dit:Quznd meme ce SDF il me saoule en plus il vient bouffer les croquettes de nos chats !!!
alinea106 a dit:Puree sont longs tes cheveux ma framboise
Francoise10.11.2007 a dit:Tu trouve ? Merci la belle
Triste pour le petit moineau![]()