Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
C'est clair on nous le ferme pour en recreer un, cest fait et la on gene encore grrrr mais cest pas possible ca de se faire recaler comme ca

Mais vous vous lisez des fois???

Vous avez deja un post ou vous parlez de tout et de rien,pourquoi en ouvrir un deuxieme pour dire les meme choses?c'est debile!

• Like
Reactions: RUN
On ouvre un autre car ou on est tjr les même c'est pas pareil et puis sava faut arrêter un peu on peut ouvrir sava quoi

Poupettah a dit:
Ça va heiiin ! Ça va hein Françoise !!! :p

Ptdr mais grave sava hein à la Amélie Ahahah.
Bon bref redonnons vie à ce post

Ta avancer ton TPE ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ptdr mais grave sava hein à la Amélie Ahahah.
Bon bref redonnons vie à ce post

Ta avancer ton TPE ?

TFE tu voulais dire mdrr ! Oui j ai avancé mais pas fini! Jusqu au 5 je serais occupée dessus pppffffff !!

Mais vous vous lisez des fois???

Vous avez deja un post ou vous parlez de tout et de rien,pourquoi en ouvrir un deuxieme pour dire les meme choses?c'est debile!

en faite on avais notre petit coin ou on se retrouvais entre nous (les filles du post brazil supreme) et donc pour s'y retrouver je pense que c'est mieux :)

saam77 a dit:
en faite on avais notre petit coin ou on se retrouvais entre nous (les filles du post brazil supreme) et donc pour s'y retrouver je pense que c'est mieux :)

Mais oui voilà
Ma Sam cherie

saam77 a dit:

Ahhhh saam :) merci d'expliquer pepette :)

Retour