Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Merci les filles pour ma perte finalement pas de barbecue a midi j'mange avec ma mere sa sera mieux pour le régime aussi lol, ce soir j'prendrais poisson j'pense saumon ou quoi parce que la le weekend arrive donc sa sous entend manger nimporte quoi et j'veux pas faire attention toute la semaine pour regrossir le weeknd :( Même j'crois j'ai jamias était aussi motivée sa fait plaisir !
Alors cette pesée sa a donner quoi nach ?
Yas tu va être sublime au mariage fait attention a pas être plus belle que la mariée looool :)
Nach ton TFE bosse le au plus vite comme ca vite débarassée !
Ma mymy chérie toute facon moi jvais te textoté ya pas moyen attend ! Profite bien surtout <3
Grrrr boulot boulot sa m'rend folle j'vais m'prendre une pose clope tiens !

Francoise10.11.2007 a dit:
YEEEAH TROP FIEREEEEE DE MA NACH DAMOUR !

Vouiiii moi aussi ! Ça me motive à y aller ce soir ! Je regarderi Koh lanta en même temps ! Vu qu on a la télé sur chaque machine la classeee :D

Voila la robe

Pièces jointes

• image-3861032291.jpg
    image-3861032291.jpg
    46.6 KB · Affichages: 36
  • image-4193987103.jpg
    image-4193987103.jpg
    82.7 KB · Affichages: 37
Francoise10.11.2007 a dit:
Merci les filles pour ma perte finalement pas de barbecue a midi j'mange avec ma mere sa sera mieux pour le régime aussi lol, ce soir j'prendrais poisson j'pense saumon ou quoi parce que la le weekend arrive donc sa sous entend manger nimporte quoi et j'veux pas faire attention toute la semaine pour regrossir le weeknd :( Même j'crois j'ai jamias était aussi motivée sa fait plaisir !
Alors cette pesée sa a donner quoi nach ?
Yas tu va être sublime au mariage fait attention a pas être plus belle que la mariée looool :)
Nach ton TFE bosse le au plus vite comme ca vite débarassée !
Ma mymy chérie toute facon moi jvais te textoté ya pas moyen attend ! Profite bien surtout <3
Grrrr boulot boulot sa m'rend folle j'vais m'prendre une pose clope tiens !
Tu devrais me filer ta motiv francoise, comment tu fais!???? Tu finis a quelle heure aujourdhui?
Poupettah a dit:
Vouiiii moi aussi ! Ça me motive à y aller ce soir ! Je regarderi Koh lanta en même temps ! Vu qu on a la télé sur chaque machine la classeee :D

La chance dis donc cest le top ta salle de sport...y a pas ca chez nous....

alinea106 a dit:
Tu devrais me filer ta motiv francoise, comment tu fais!???? Tu finis a quelle heure aujourdhui?

La chance dis donc cest le top ta salle de sport...y a pas ca chez nous....

Ouiii c est une salle assez chicos !! ^^
Je prendrai une photo du coin femme ! :p

L est jolie ta robe ! C est quelle couleur ??

Cest rouge sanguine ils apellent ca. En fait ca fait du rouge corail..
Oh oui e veux bien voir ta salle ca doit etre un truc enorme vu kil i a les tele sur les appareil ...

Frappe moi framboise je mange une pizza, je viens darriver chez mes parents y a personne yavai rien de prepare a manger alors jai ouvert le congel... Grrrr

alinea106 a dit:
Frappe moi framboise je mange une pizza, je viens darriver chez mes parents y a personne yavai rien de prepare a manger alors jai ouvert le congel... Grrrr

Ooo miaaam moi je mange des pâtes et j ai les tartines pour la sauceee ! Quel repas mdr !

Si tu manges pizza ce midi ce soir light :p

saam77 a dit:
Coucou les filles je passe vite fait pendant ma pause miam.
Vivement 16h je suis k.o !

Sa va vous ?

Coucou Sam !! Courage pour le taff et bon appétit Hihi !!

Te reste plus beaucoup ça va aller !

Ooo miaaam moi je mange des pâtes et j ai les tartines pour la sauceee ! Quel repas mdr !

Si tu manges pizza ce midi ce soir light :p

Grrrrrrrrrrrr j'vais t'apprendre a manger sainement toi c'est quoi sa :o :mads:

Moi je mange salade comcombre tomates ^^ ouais je sais sa donne pas envie lol

Je me suis vernie les doigts avec un vernis que j ai trouvé !!

image-3734014952.jpg

Pièces jointes

• image-1331384869.jpg
    image-1331384869.jpg
    64.9 KB · Affichages: 28
Mo08 a dit:

Si jadore ca moi ;) jai pas ou l choi y a aucun frui ni legumes...comme mon pere est seul il fait pas trop a manger donc quand j rentre le weekend y a rien faut que j fasse les courses de produits frais...

Mo08 a dit:

Hihiii oui apprends moi !! Mais c est midi ! C est le soir que faut manger sainement ! :p

Ce soir ce sera salade concombre tomate comme toi ! ^^

Poupettah a dit:
Je me suis vernie les doigts avec un vernis que j ai trouvé !!

Ouah jadorrrre le rose :) moi jai mis du plus pale facon barbapapa lool va falloir que je lenleve

Pièces jointes

• image-1687249118.jpg
    image-1687249118.jpg
    80.6 KB · Affichages: 32
Retour