Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou nach' d'amour sa va ma bichette ?
T'as penser a souhaiter bonne fête a ta maman j'espèèèère !!
T'as bien eu raison de te reposer ;)

J'en avais pas au dessus des genoux
Mais depuis les gros coup de soleil de dimanche dernier ma peau est violette et tire énormément
Et quand je m'accroupie je vois des traits blanc, sans creux comme des vergetures juste des traits
Et j'ai jamais fais gaffe si j'avais ça avant alors je m'inquiète, sinon adieu les jupes

Les filles vous avez vu y'a un tueur canadien qui est en france, il est sur paris actuellement sa fait peur.
Le mec il a tuer des gens et les a depeusser, c'est un ancien acteur X

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou nach' d'amour sa va ma bichette ?
T'as penser a souhaiter bonne fête a ta maman j'espèèèère !!
T'as bien eu raison de te reposer ;)

Coucou ma Françoise !! Ouiii ça va ! J'ai très faim la ^^

La fête des mères chez nous c est déjà passé ! ^^

Moi aussi j'creve la dalle j'en peux plus olala j'ai envie de blinis laaaaa !!!

ah vous cetait quand ?

VEGAFOGLU je pense pas que sa soit des vergeture mais plus des reactions du soleil non ?

Coucou Yasmine !!

Françoise je sais plus c était y a deux ou 3 semaines ! M en souviens même plus mdrrr ^^
Honte à moi !

Putain truc de fou j'arrête pas de me gratter la tête j'ai peur d'avoir des poux c'est horrible ' :(

Sam punaise dis ! Les gens deviennent de plus en plus fous ça fait flipper le monde dans lequel on vit !!!

Vifa si tu as de l huile d amande douce mets en sur tes jambes ça aide ! Mais bon le soleil ne donne pas de vergetures ! Mais si ça tiraillé et que c est violet c est bizarre

Poupettah a dit:
Coucou Yasmine !!

Françoise je sais plus c était y a deux ou 3 semaines ! M en souviens même plus mdrrr ^^
Honte à moi !

Putain truc de fou j'arrête pas de me gratter la tête j'ai peur d'avoir des poux c'est horrible ' :(

Sam punaise dis ! Les gens deviennent de plus en plus fous ça fait flipper le monde dans lequel on vit !!!

Vifa si tu as de l huile d amande douce mets en sur tes jambes ça aide ! Mais bon le soleil ne donne pas de vergetures ! Mais si ça tiraillé et que c est violet c est bizarre

Hello poupette ! Je veut du soleil je veut aller bronzer !!!!!

De quoi remonter le moral ! .... ;(

Pièces jointes

• image-1130797656.jpg
    image-1130797656.jpg
    74.4 KB · Affichages: 26
Le soleil revient ici les filles nanananaireuuuuh lol :) oh oui le tueur canadien il parait quil est en france beurkkkk
La fete des meres est deja passée chez vous???
Nous on a pas encore mangé,....

moi jai passer la journee de mardi avec elle et la juste ptit coup dfil on est pas tres tres fete chez moi

J'ai pire que la rallie depuis taleur je supplie ma mere de me faire a bouffer elle me dit ça cuit jarive j'arrive .. J'en ai marre j'ai faiiiiim

Retour