Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
rooooh sa m'enerve je trouve personne près de chez moi pour posé mes extensions je voulais les faire poser ce mois ci en plus

saam77 a dit:
rooooh sa m'enerve je trouve personne près de chez moi pour posé mes extensions je voulais les faire poser ce mois ci en plus

Sinon tu peux pas essayer seule ?

Nach moi celui avec les yeux et les dents de maillot j'aime bof fin sa le fait bizarre sa attire grave loeil on va dire

Nach moi celui avec les yeux et les dents de maillot j'aime bof fin sa le fait bizarre sa attire grave loeil on va dire

qayso a dit:
Tema le conseil que tu lui donnes t folle.mdr

Mdrrrr vaut mieux qu'elle le fasse elle sachant qu'elle est bien renseigner qu'une fille qui connaît rien et lui ruinera le crâne bichette

ah nen françoise je cherche une pro pour recouper un peu les extensions après aussi, sa va finir que je vais aller voir soso lol

saam77 a dit:
ah nen françoise je cherche une pro pour recouper un peu les extensions après aussi, sa va finir que je vais aller voir soso lol

Ouais va voir soso je croyais que t étais super loin d'elle bon nah moi je dis fais ça

sa fait une petite trote quand meme mais bon je connais son travail vu qu'elle ma déja fait une pose donc au moins je serais pas dessus

Moi mes applis c'est ça

Et naninea comme dit la
Miss si tas un soucis tu restaure et hop c'est bon

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1349555507.jpg
    image-1349555507.jpg
    169 KB · Affichages: 36
  • image-4206261973.jpg
    image-4206261973.jpg
    178.1 KB · Affichages: 39
  • image-3721772953.jpg
    image-3721772953.jpg
    185.4 KB · Affichages: 30
  • image-807424535.jpg
    image-807424535.jpg
    169.2 KB · Affichages: 27
Ben moi j'ai été à un décès hier et aujourd'hui donc pas super marrant..............là je suis allongé dans mon lit pas envie de grand chose !!

yadefa a dit:
Ben moi j'ai été à un décès hier et aujourd'hui donc pas super marrant..............là je suis allongé dans mon lit pas envie de grand chose !!

Oh mince ... Toutes mes condoléance tu sais que si tu veux parler c avec plaisir hein.

Retour