Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Aller courage les filles
Moi je suis avec la coiffeuse elle fait ma copine et après moi Ouh la la

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles ! Moi sortie du bain je vais aller chez mon binôme c est la fiiiin du TFE ! Aujourd'hui on va imprimer et relier... Olalalalala ! Le stress ! Je sais que c est pas au top snif !

J'espère que vous allez bien !

Marmotte tu nous montreras hein !!!
Qayso et Françoise bonne merde les filles !

Alinéa stage ??

Ma alinéa tu verrais pas trouver de chemisier pantalon noir au Sal la merde je vous met vous le donner votre avis sachant que c moins froisser en vrai hein

Pièces jointes

• image-3866600212.jpg
    image-3866600212.jpg
    122.5 KB · Affichages: 35
  • image-2644085211.jpg
    image-2644085211.jpg
    119 KB · Affichages: 33
  • image-1546367828.jpg
    image-1546367828.jpg
    119.8 KB · Affichages: 38
marmotte14 a dit:
Aller courage les filles
Moi je suis avec la coiffeuse elle fait ma copine et après moi Ouh la la

La channnnce marmotte moi jai plus rien fait a mes cheveux depuis les extensions et ben est trop dur de rester sans rien faire quand on est habitue a changer tout le tempS...

Poupettah a dit:
Coucou les filles ! Moi sortie du bain je vais aller chez mon binôme c est la fiiiin du TFE ! Aujourd'hui on va imprimer et relier... Olalalalala ! Le stress ! Je sais que c est pas au top snif !

J'espère que vous allez bien !

Marmotte tu nous montreras hein !!!
Qayso et Françoise bonne merde les filles !

Alinéa stage ??

Oui oui et toi ca y est ton tfe est fini une bonne chose de faite! Moi je suis plus dans les locaux du ccas car en ce moment je fais la transcription des entretiens et vu que cest confidentiel si je lavais fait la ba vi que cest en haut parleur tout le monde aurait entendu ce qui a ete dit... Dun cote ca marrange bien ca mevite la route...

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma alinéa tu verrais pas trouver de chemisier pantalon noir au Sal la merde je vous met vous le donner votre avis sachant que c moins froisser en vrai hein

Impeccable francoise comme tu es cest tres bien pour un oral ;)

Pour moi ça le fait c est sobre !!

alinea106 a dit:
Oui oui et toi ca y est ton tfe est fini une bonne chose de faite! Moi je suis plus dans les locaux du ccas car en ce moment je fais la transcription des entretiens et vu que cest confidentiel si je lavais fait la ba vi que cest en haut parleur tout le monde aurait entendu ce qui a ete dit... Dun cote ca marrange bien ca mevite la route...

T es chez toiiii alors ?? ^^
Ouiii c est presque la fin ! Ce soir lol!!
J'ai hâte de le remettre ça me saoule et si ça ne passe pas tant pis ! En août !!!

Poupettah a dit:
T es chez toiiii alors ?? ^^
Ouiii c est presque la fin ! Ce soir lol!!
J'ai hâte de le remettre ça me saoule et si ça ne passe pas tant pis ! En août !!!

Je vai a liae cest a cote de chez moi ouf :)

Merci les filles vous me rassurer je reste comme ça alors :)
Bon courage pour ton tfe bichette bientôt fini hein.
Alinéa j'ai pas compris tu passe un exam ?

Merci les filles vous me rassurer je reste comme ça alors :)
Bon courage pour ton tfe bichette bientôt fini hein.
Alinéa j'ai pas compris tu passe un exam ?

Non non je retranscris les entretiens que jai passe avec les professionnels...bien galere a faire en fait je les ai enregistrés et la je les met par ecrit donc je dois reecouter et taper par ordinateur, le truc bien galere a faire

Ah oui ok je vois effectivement ça a l'air bien relou on va dire ! Bon courage surtout bichette

alinea106 a dit:
Non non je retranscris les entretiens que jai passe avec les professionnels...bien galere a faire en fait je les ai enregistrés et la je les met par ecrit donc je dois reecouter et taper par ordinateur, le truc bien galere a faire

J'espère que c'est pas trop long !!! Tu dois retranscrire mots par mots ou tu tournes les phrases à ta manière ?

Ben oui Alinea c'est trop sur je cômprends
Elle fini d'appliquer la colo et après à mon tour
Je vous montrerais oui

Coucou les filles sa va ?

Cheri est malade du coup il est rester a la maison , heureusement que c'est mon jour de repos aujourd'hui mais a tout les coup il va me refiler sa merde comme toujours :S lol

Alinea bon courage sa doit etre relou !

Francoise et qayso merde pour vos exam !

Nach sa y'est tu voit le bout du tunnel avec ce tfe

Poupettah a dit:
J'espère que c'est pas trop long !!! Tu dois retranscrire mots par mots ou tu tournes les phrases à ta manière ?

Non faut tout mettre mot par mot et y a des entretiens qui durent 2H en vocal bah faut plus de 15h pour les ecrire...

marmotte14 a dit:
Ben oui Alinea c'est trop sur je cômprends
Elle fini d'appliquer la colo et après à mon tour
Je vous montrerais oui

La chance :)

saam77 a dit:

Cheri est malade du coup il est rester a la maison , heureusement que c'est mon jour de repos aujourd'hui mais a tout les coup il va me refiler sa merde comme toujours :S lol

Kikoo saam javoue il va te la refiler loool et tu vas etre malade lool
Cest grave relou!!!

saam77 a dit:

Haaaa et s il est comme tous les hommes il va se comporter comme un mourant alors qu il n a rien de grave lol! ^^

Reste loiiin de lui ! :p

Oui je vous presque la fin !! Le 18 j ai l oral ! Puis fini...

alinea106 a dit:
Non faut tout mettre mot par mot et y a des entretiens qui durent 2H en vocal bah faut plus de 15h pour les ecrire...

Waouuuuuuuuw l'horreur bordel !! Tu dois avoir fini pour quand ? T en as beaucoup?

Retour