Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
j'ai pas tout lu mais la premiere bleue que tu as mis comme dis framboise et alinea faut la baisser elle est trop cher tu peux trouver moins cher

moi j'ai une c2

oui regarde bien car c'est en fouillant longtemps que tu vas trouver l'occas moi j'ai acheté la mienne près de paris en 2009 avec 78 000km (société noire) de 2006 3200 euros

c'est pour sa je vais deja demander le credit comme sa une fois que j'aurais les sous je chercherais LA voiture lol
parce-que la j'ai vu quand on a prit la voiture a chéri on a vu avec le vendeur après on a du attendre d'avoir l'accord du crédit (avec le risque que quelqu'un achete la voiture) ensuite la réserver le temps que les sous soit la en enfin aller la chercher sa va c'était avec un pro mais la si je trouve avec un particulier le mieux c'est que j'ai les sous directement

oui ca c'est sur ! c'ets mieux car si tu as un coup de coeur et qu'elle est vendue entre temps tu vas etre trop decue
en tout cas c2 c3 c'est super agreable a conduire c'est souple et confortable

Je confirme je kiffe ma C3 ;) surtout en 92ch cest une tite balle :) je vien de faire ma pizza maison moi :) cheri fait la sienne

au debut je voulais me diriger vers une 206 mais la j'ai un ocup de coeur pour la C3 lol mon oncle en avais une avant et il a jamais eu de souci avec

miam une pizza maison, moi je sais pas ce qu'on va manger encore

au debut je voulais me diriger vers une 206 mais la j'ai un ocup de coeur pour la C3 lol mon oncle en avais une avant et il a jamais eu de souci avec

miam une pizza maison, moi je sais pas ce qu'on va manger encore
a la base moi c'etait une c3 que je voulais et je devais prendre mais je suis tombée sur la c2 qui valait vraiment le coup donc je l'ai prise et j'en suis pas decue c'est le meme interieur et la meme conduite que la c3 y a que l'exterieur qui change

moi je voudrais la voiture de cheri mais pour le moment pas de sous mais des qu'on en a et qu'on change de voiture je vends la mienne et prends celle la c'est une 140cv j'adooooooore moi j'accelere comme une taré

cheri a chaque fois me dit attention hein roule pas trop vite, non non :D

j'adooooooooooooooooooore avant celle la il avait une 330d mais j'aimais pas la prendre celle la je sais pas pourquoi pourtant elle faisait 200cv mais la conduite j'aimais pas

Loll mdr marmotte voila la moitie de la mienne lool

Pièces jointes

• image-1998931444.jpg
    image-1998931444.jpg
    178.7 KB · Affichages: 34
Retour