marmotte14
Membre Populaire
attends 10 minutesj'viens de me rendre compte que demain je fait 10h-20h vous pensez que je me jette par la fenetre maintenant ou j'attend un peu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends 10 minutesj'viens de me rendre compte que demain je fait 10h-20h vous pensez que je me jette par la fenetre maintenant ou j'attend un peu lol
Nan ca t'iraiiiiiiis jsuis surenon mai sa fait bine tu vois moi jfais sa sa ferait minable genre ls gens ils comprennent pas l'style
attends 10 minutes
attend un peu va !
j'vais attendre la fin de plus belle la vie lolattends 10 minutes
Tout de suiteeeeeee mdr PBLV c'est nulj'viens de me rendre compte que demain je fait 10h-20h vous pensez que je me jette par la fenetre maintenant ou j'attend un peu lol
Nan ca t'iraiiiiiiis jsuis sure
ah bon ??? moi j'etais tellement dans l'action rien a foutre mdrrrrmarmotte t'sais que j'ai quasi flipper avant que tu m'appel la derniere fois mdr
Tout de suiteeeeeee mdr
mdr yasmine elle fait pas de détail c'est comme avec les pizza en 3 seconde c'est bouclé lolTout de suiteeeeeee mdr
voila t'as tout compris loolmdrrrrrr c le delais quil faut ? mdrr
j'attends deja le debut loolj'vais attendre la fin de plus belle la vie lol
ah bon ??? moi j'etais tellement dans l'action rien a foutre mdrrrr
JSuis une réaliste seulement lol demain pas de ootd si non tout le monde va se suicider ptdr j'doit venir en jogging mais je croit que je vais y aller en slimt une gentille toi
moi jai tjr pas manger jai la dale sa mere
sa arrive lol j'ai louper ceux de samedi et dimanche j'suis deg et j'ai oublié de regarder le replay aujourd'hui tanpisj'attends deja le debut lool
mdr la vilainemoi j'fuck plus belle la vie qu'est ce quiiiiii yaaaaaaaa !
JSuis une réaliste seulement lol demain pas de ootd si non tout le monde va se suicider ptdr j'doit venir en jogging mais je croit que je vais y aller en slim