Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yasmine93 a dit:
Nan j'ai pas envie d'aller a perpet pr un tee shirt ptdr

C acoté wsh mdr sinon a part les mag connu, ya le ptit magasin a beausevran que jtavai di, et celui en face de bershka a parinor

Yasmine93 a dit:
J'irais voir siiimeerr ma belle

Derien ;) sinon taura pas dmal a en trouver paske t fine et le fluo yen a partou, moi jtrouvai pas paske etant grosse jtrouvaai pa de truc loose lool

Yasmine93 a dit:
PTDRRRRR tu mtuuuuue jte jure! mais jaune je trouve pas j'ai trouvé orange mais pas jaune

Sisi jai vu du jaune, mais sur chanzy et vu ke tu veux pas y aller haha. Nan srx nafnaf doit y avoir

Yasmine93 a dit:
Ouais jvais voir ya meme h&m sur le site j'viens de voir mais putain j'suis pas censée acheter!

Mdr pk ta trop depensé?

Putin.jsui arrivée tou lmonde sest barré mdr si vous maimez pas jme casse hein.mdrr

Yasmine93 a dit:
Ouais bcp trop meme jsuis en hess totale la lol
Ouais tu leur a fait peur mdr nan jrigole elles regardent PBLV

Comment ca sfaii c maman qui te donnait dlargeent.ou ta une bourse un.truc du genre??

Ah ouais c'est relou faut que j'aille chez le medecin parce que j'en ai toute les semaines c'est bizarre

Yasmine93 a dit:
C'est maman mais la jsuis a sec et je l'ai entrainée dans ma chute ptdr

Mdr la pauvre c galere quand ta pas de bourse moi mes parents gagnaient pas bcp donc jetais toujours en hess moi mdr

saam77 a dit:
Ah ouais c'est relou faut que j'aille chez le medecin parce que j'en ai toute les semaines c'est bizarre

Le mari dma tante en a toujours et le meme le medecin arive a pa a les calmer ses migraines

qayso a dit:
Le mari dma tante en a toujours et le meme le medecin arive a pa a les calmer ses migraines

Ah dur ! J'espere elle va me trouver un truk parcr que c'est relou sa dur 3 jour la plupart du temps en plus alors au boulot c'est chaud

Retour