Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
parei
Ouaiiiiiii dommage ya pa la Turquuiee. Jsrai pr la France looool. Jaime trop lfooooot
pareil lol d'habitude je supportais le Portugal vu que mon ex était portugais mdr du coup j'étais solidaire mais cet année je me demande qui je vais supporter lol
dommage y'a pas l'Algérie lol

saam77 a dit:
parei
pareil lol d'habitude je supportais le Portugal vu que mon ex était portugais mdr du coup j'étais solidaire mais cet année je me demande qui je vais supporter lol
dommage y'a pas l'Algérie lol

Loool lallemagne ou les pays bas aussi jm biien lol

la France a l'air mieux depuis que Domenech a jarté lol du coup peut etre que je vais les supporter lol
d'ailleurs tu regarde le match ?

Pouaaah le gros beug sur le fofo mdr :) le film etait trop mortel ;) bonne soiree mes foforettes. Gros poutous poutous. A demain les filles

Ouiii l est terrible hein !!

Bonne nuit ma alineaaaaa !!

Moi je laisse poser mon masque (je ressemble a E.T) puis massage puis au liiiit !

Ouiii l est terrible hein !!

Bonne nuit ma alineaaaaa !!

Moi je laisse poser mon masque (je ressemble a E.T) puis massage puis au liiiit !

Je sais même pas comment on peut faire ça je te jure ça me débecte !!
On devrait les enfermés tous ces co*ns !!
Faut pas que je m'emballe lol

vigafoglu a dit:
Je sais même pas comment on peut faire ça je te jure ça me débecte !!
On devrait les enfermés tous ces co*ns !!
Faut pas que je m'emballe lol

Non mais c est vrai ce sont de pauvres bêtes sans défense ! Moi ça me révolte qu on puisse s en prendre aux Animaux :(

Purée les 58 chiens de chasse et tous ceux qu'ils n'ont pas pu saisir ... Pfff j'ai la haine

Retour