Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Bon j'ai pas tout suivi les pipelettes sauf l'histoire du dentiste lol, moi aussi j'ai une dent sensibilisée qui me fait mal et me lance de temps en temps, il faut que j'y aille avant la rage de dent ou là je vais pleurer, j'avoue que j'aime pas le dentiste mais bon quand faut y aller, faut aller.............;;

yadefa a dit:
Bon j'ai pas tout suivi les pipelettes sauf l'histoire du dentiste lol, moi aussi j'ai une dent sensibilisée qui me fait mal et me lance de temps en temps, il faut que j'y aille avant la rage de dent ou là je vais pleurer, j'avoue que j'aime pas le dentiste mais bon quand faut y aller, faut aller.............;;

Allez prends rdv avant que ça empire !!!

vigafoglu a dit:
Olala Y'en à encore pas mal qui sont en études, je vous envie !!!

Qay tu a la flemme ? Lol tant pis alors tu refera une prochaine commande ^^

Françoise il fait 26 chez toi ?? Ahh le rêve moi aussi je veux !!
Je vais faire un détartrage, ça fait 7 ans que j'ai pas vu de dentiste j'ai trop trop peur
Mon chéri devait passer un oral ce matin il est toujours pas passer grrr

26 pour moi fait pas non plu super chaud mdrrrr pour te dire la piscine est à 25 donc 26 y'a mieux loool.
Merde pour ton chéri j'espère que sa ira les oraux c tjr un stress différent

Je fais des mini pizza ;)

Pièces jointes

• image-2166658569.jpg
    image-2166658569.jpg
    110.6 KB · Affichages: 25
sa a l air trop bon yas !

quel chance d avoir le soleil aujourd hui il pleut ici, mais bon j suis au boulot donc j m en fou

Jsuis en pause, alala j'ai envie de rentrer chez moi ! Y'a personne au magasin du coup je fait les rotations mais bon jserais mieux dvant la tele mdr

Les filles vous ete toute en vacances ?

saam77 a dit:
Jsuis en pause, alala j'ai envie de rentrer chez moi ! Y'a personne au magasin du coup je fait les rotations mais bon jserais mieux dvant la tele mdr

Les filles vous ete toute en vacances ?

Nan jsui en stage jusko 6 juillet a partir de lundi!

saam77 a dit:
Ok ok, sa fini tard ton stage.
Me rapel avant la fin de l'annee c'etait mi-juin

Graaavee et jpars pr la Turquie le 13 juillet! Fais chier lstageee jai trop envie dune raison pr pa y aller la derniere semaine lol

Moi les vacances seront en Aout en meme temps que chéri :)

Putain suis crevée truc de malade sa fait longtemps que j'ai pas était si fatiguée dis donc !

moi aussi j ai envi d dormir, c horrible comme j ai pas la motif j dois bosser mais g pas envi je fais que de trainer sur internet

mdrrrr moi jme force a pas trop fouiner sur l'net j'dois m'acheter un coque et tout mais bon faut que j'bosse vu que ce matin jétait pas la pour mon oral j'ai des trucs a rattraper en plus j'creve la dalle abuser quoi grr ^^
T'es en vacance quand toi yas ?

Retour