Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ha ha je pense ce sont les trucs qui coulent avant... Hmmm super glamour quoi !!!
Tu es vraiment un amouuuur en classe ? Hmmm pourquoi j ai du mal à y croire ? :p

Ouiii c était bon et le dessert mmm c était un tartuffo! :D

Hihii merciiii ma framboise ! ^^

C'est quoi un tartuffo ma chérie ?

Ouais trop glamour j'adore mdrr ^^

Bon j'reconnais jétait relativement rebelle et grande gueule en cours ;)

Mon j'dis qaysooo tu devrais faire un peu plus clair genre chatain moyen

Putain jsuis au bord de la crise de nerf j'vais tout niker j'viens de me faire piquer minimum 10 fois par des connards de moustique aux pieds sa m'démange c horrible j'ai envie de peter un plomb horrible horrible NIKSAMEREEEEEEEEE !!!

Qayso moi j'ai les sourcil quasi noir et j'suis chatain moyen et sa choque pas :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Putain jsuis au bord de la crise de nerf j'vais tout niker j'viens de me faire piquer minimum 10 fois par des connards de moustique aux pieds sa m'démange c horrible j'ai envie de peter un plomb horrible horrible NIKSAMEREEEEEEEEE !!!

Qayso moi j'ai les sourcil quasi noir et j'suis chatain moyen et sa choque pas :)

Mdrrrr relaaxxxxxxxxx lol javou ca nique les moustiques

vilaine va & j'reste polie mdrrrrr jai des sandales ouvertes par endroit laisse tomber ils s'font plaisir les gros connard j'ai franchement envie de les enlever et me tremper les pieds dans de l'eau froide j'crois j'vais pas tarder a rentré la sinon jvais devenir DINGUE

Retour