Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!!

Courage ma pauvre petite Sam !!

J'ai donné mes cadeaux ouiiiiiiiiii year youpiiiiiiii houraaaaa

Sent from my iPhone using Manucure

vigafoglu a dit:
Alors il a aimé ?

Ouiiii il est très contente les deux t shirt vont pile poil
Il était surpris que j'ai acheté autant j'avais mis de côté l'argent de mon anniversaire Expret lool

Sent from my iPhone using Manucure

Joyeux anniversaire à moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol ! Et à la soeur de Qayso aussi!

C'est un comble ça marmotte, tu met l'argent de ton anniversaire pour le sien ^^
C'est chou

Merciii les filles pr ma ptite soeur!!!

Et bon annivv Yasmine 17 ans ?
Marmotte tu dois etre soulagéééééée lool

isali a dit:
Bonsoir vous m aviez donné des conseils concernant les lb ke vous utilisiez une fois...je me permets.de taper ma.petite incruste juste pour vous dire g lu au moment ou vous me donniez vos conseils ke lune dente vous voulait des cheveux longs g une petite astuce ma geand mere vient de me donner une huile ki s appelle amla oil...je lai beaucoup utilisé a une epok et elle fait vraiment pousser les cheveux...
Voila je voulais.partager cette astuce avec vous..

Et coucou toi merci pour l astuce je reve d'une longueur de fou ta u de bon rendu ?

qayso a dit:
Merciii les filles pr ma ptite soeur!!!

Et bon annivv Yasmine 17 ans ?
Marmotte tu dois etre soulagéééééée lool

Bon anniversaire à ta sœur un gros bisous pour elle

Coucou les filles sava ?
Moi sava vous avez bien parler dis donc !
Moi hier super soirée on a bien profiter bien bien un peu d émotion et des rires sa fait du bien.

Sinon la suis encore en pyj j'ai envie de me mettre au soleil et :) ce soir des collègues à chéri passent à la maison fin voilà ;)

Bon anniversaire au chéri de ma marmotte cheri dis donc yen à des anniv aujourd'hui !!

Une tite photo :D

Pièces jointes

• aniv.jpg
    aniv.jpg
    588.7 KB · Affichages: 35
Coucou les filles sava ?
Moi sava vous avez bien parler dis donc !
Moi hier super soirée on a bien profiter bien bien un peu d émotion et des rires sa fait du bien.

Sinon la suis encore en pyj j'ai envie de me mettre au soleil et :) ce soir des collègues à chéri passent à la maison fin voilà ;)

Bon anniversaire au chéri de ma marmotte cheri dis donc yen à des anniv aujourd'hui !!
Pas de soleil ici :( que dla merde juska mercredi

Bonjour françoise je m en etais servie ya un moment et oui javais des cheveux fortifiés et longs je men etais servie tt l été..a l épok je ne pensais pas kil yavait un lien avc cette huile et c un produit ke ma mere utilise souvent et ses cheveux sont tres beaux et c vrai kils poussent vite...

Retour