Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Arrèèèèète pourquoi sa donnerais pas la meme couleur ? ? ? Sachant que mes clips sont un chouilla plus clair que ma tête et que j'veux comme a ma pose a chaud genre chatain foncé truc du genre grrr marmotte tu m'angoisse !!
j'avoue javais pas pensé à ça mais c'est moins délicat que le blond marmotte, non ?

non mais marmotte elle a craqué la mdrrr elle veut que j'flippe j'crois quelle vilaine mdrrr

Oyé oyé ! Françoise va colorer ses cheveux et clips en UNE fois of courseeeee ! :D

Je dois aller acheter cadeauuuux !

Olalala je viens de lire un truc sur le cancer de la peau ! J'ose plus aller faire mon UV

Mais marmotte elle fait la petite chimiste avec ses déco et tout ca y joue bcp j'pense fin bref on va pas me porter la poisse lol j'vous ferais un ptit reportage photo j'sais que vous aimer bien les photos :)

Ali quoi d'prevu aujourdhui ?

Oyé oyé ! Françoise va colorer ses cheveux et clips en UNE fois of courseeeee ! :D

Olalala je viens de lire un truc sur le cancer de la peau ! J'ose plus aller faire mon UV

Moi aussi ma mere la derniere fois ma forcer a lire un truc dessus franchement les uv cest bien mais bon voila quoi :(

yeeeah oyé gente demoiseaux et gentes demoiselle (t'sais sur la place du village) mdrrrr

ah bah ça....mais bon si tu fais pas d'excès...c'est comme tout...moi suis obligée de plus en faire pour l'instant...

Mais marmotte elle fait la petite chimiste avec ses déco et tout ca y joue bcp j'pense fin bref on va pas me porter la poisse lol j'vous ferais un ptit reportage photo j'sais que vous aimer bien les photos :)

Ali quoi d'prevu aujourdhui ?
je sais po :D je dois faire mes trucs pour mon stage qui se termine vendredi mais suis en phase pas bien encore...envie de rien

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi aussi ma mere la derniere fois ma forcer a lire un truc dessus franchement les uv cest bien mais bon voila quoi :(

yeeeah oyé gente demoiseaux et gentes demoiselle (t'sais sur la place du village) mdrrrr

Mdrrrr mdrrr au plus je te lis au plus je me marre ! T es délirante :D

Ouais ben ça va pas m empêcher d aller le faire mais j irais la peur au ventre mdrrr

alinea106 a dit:
ah bah ça....mais bon si tu fais pas d'excès...c'est comme tout...moi suis obligée de plus en faire pour l'instant...

Je pense pas faire d'excès ! Enfin qu appelle t-on excès !? J en ai fait un samedi un dimanche ! Euhm...

alinea106 a dit:
je sais po :D je dois faire mes trucs pour mon stage qui se termine vendredi mais suis en phase pas bien encore...envie de rien

Alineaaa c est bientôt la fin de ton stage tu dois être contente dis !

C'est à cause des sousous que tu n as envie de rien ? :(

Je pense pas faire d'excès ! Enfin qu appelle t-on excès !? J en ai fait un samedi un dimanche ! Euhm...
deja c'est 48h entre deux séances...j'avais deux jours de suite.... normalement c'est pas plus de 10 a 20 grand max par an, moi j'en faisait 60 et plus...

Alineaaa c est bientôt la fin de ton stage tu dois être contente dis !

C'est à cause des sousous que tu n as envie de rien ? :(
bah oui et non car j'aurais pas fini ce que je dois faire (mais en meme temps c'était pas demandé pour mon stage...c'est pour mon mémoire c'est obligatoire) et puis ils me donnent pas de news moi j'ai encore renvoyé un mail hier, on ma dit tu penses avoir fini quand et quand se termine ton stage, bah mon stage se termine vendredi...!

Oui nachoune tous les deux jours jamais deux jours suite à suite

Framboise t'inquiète ça va aller muhahahahhah

Sent from my iPhone using Manucure

Ma alinéa faut pas s'laisser allé hein faut s'remotiver se rebooster faut pas rester terrer dans ses souci ah non hein !
Cool que le stage se finisse tu dois être impatiente !!

Ma nach hein suis ton rayon de soleil mdrrrrr contente de te faire rire ahaha au moins j'donne l'impression que les connerie que j'balance servent a quelque chose :D

Au faite j'sais pas vous mais moi perso sa y'est j'laime bien c'post une fois l'habitude prise j'kiffe :D

alinea106 a dit:
deja c'est 48h entre deux séances...j'avais deux jours de suite.... normalement c'est pas plus de 10 a 20 grand max par an, moi j'en faisait 60 et plus...

Ouiii normalement je laisse 2 jours mais la je m'ennuyais tellement que je voulais sortir ! ^^

Moi je pense j'en fais genre 30 par an !!

Marmotte t'as des pauses aujourd'hui de prévu ?

Alinéa pa sur d'avoir bien compris ta un truc a faire et ta pas fini c ca ?

Retour