Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
j'ai pas encore la tech-nique lol en faite je conduit pas souvent vu que j'ai pas de voiture donc les habitude son dur a prendre.
Pour te dire j'ai conduit toute seule pour la première fois dimanche lol j'ai quand meme mon permis depuis le 23 novembre lol

Ah ouais mais sa vient vite hein ^^

Morganecx a dit:
Haha t'es trop forte, moi je déteste les champs, sa me stress j'habite dans une grande ville, tout le monde a peur de rouler ici moi j'ai peur des chemins entre deux champs ou ta la place pour une voiture, je suis en stress de croiser une autre voiture et de finir dans le champs mdrrr mais va faloi que je m'habitue mon homme habite dans une petite ville plein de champs mdrr

Un conseil rentre jamais en marche arriere dans lentree dun champs mdr
Je le fais plus depuis lool

Un conseil rentre jamais en marche arriere dans lentree dun champs mdr
Je le fais plus depuis lool
Mdr. la toute première fois que j'ai conduit j'avais 16ans et c'était sur une route entre 2 champs et j'ai failli m'y empétré en me garant pour repasser le volant a mon pere lol

non mais plus brusque que moi y'a pas je croit lol l'autre fois ma mere ma laissé conduire pour la première fois et je suis rentré sur le parking a fond de cale lol au lieu de freiner elle a flippé lol

saam77 a dit:
non mais plus brusque que moi y'a pas je croit lol l'autre fois ma mere ma laissé conduire pour la première fois et je suis rentré sur le parking a fond de cale lol au lieu de freiner elle a flippé lol

Fais lui le coup du regard comme dans fast & furious loool elle va te traiter de cinglée et flipper sa mere lool

Moi ma mere elle n'a pas le permis haha elle a pas le choix mais elle dit que je conduis bien ^^

Moi je vais dormir les filles,demain matin j'ai 4 heures de math ' et puis c'est le weeekeeeend ^^ bisouuus j'vous rejoint début d'aprem parlez pas trop <3 <3

bon les filles j'ai un dilemme de malade la ce mois-ci je dois choisir entre m'achèté des chaussures ou des cosmétiques aidez moi :oops:

Mais dodo aussi ma saam :) debout 7h pou vivre de nouvelle aventure CCAS!!!! Youpiiiii!!!!grrrrrrrr
Bonne nuit les filles :)

Retour