Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Oh je me doute mais je voudrai d'abord y aller disons 3 semaines ou 1 mois plusieurs fois pour ma décider. Chéri à déjà des idées sérieuses pour un boulot mais pour moi je sais pas si réalisables comme je voudrai. De toute façon rien encore de concret. Ce qui est sùr c'est que le continent je ne m'y sens pas bien du tout!

Oh je me doute mais je voudrai d'abord y aller disons 3 semaines ou 1 mois plusieurs fois pour ma décider. Chéri à déjà des idées sérieuses pour un boulot mais pour moi je sais pas si réalisables comme je voudrai. De toute façon rien encore de concret. Ce qui est sùr c'est que le continent je ne m'y sens pas bien du tout!

De toute façon quitter un endroit ou l'on a toujours vécu c'est vraiment pas facile !! Déjà déménager d'une ville à une autre on réfléchit à 10 fois, alors partir loin voilà !! Comme tu dis tu tentes et si tu aimes pas tu reviens, moi je connais le maroc que parce que mon mari est originaire de la bas et que je suis allé en vacances plusieurs fois, les gens sont accueillant après là bas faut bien comme ici choisir la ville !
Ton chéri il veut aller où là bas ??

il connais bien Marrakech et c'est tout. C'est pour ça que je veux creuser un peu la question. Je sais qu'il faut qu'on parte, il en va de notre santé mentale (bien que je pense être pas mal atteinte!) et moi je veux un endroit ou il fait un peu chaud.

il connais bien Marrakech et c'est tout. C'est pour ça que je veux creuser un peu la question. Je sais qu'il faut qu'on parte, il en va de notre santé mentale (bien que je pense être pas mal atteinte!) et moi je veux un endroit ou il fait un peu chaud.

Marrakech il fait super chaud surtout cette période et c'est blindé de Français, faut que tu ailles voir et comme tu dis creuser la question !

yasmine207 a dit:
Oh merde Sam fait chier ! c sa que je trouve trop chiant en France dans certain coin on peut t niker ta voiture pour rien ou t faire des vol à l'arachée c vrmt nul, c clair comme tu dis vous avez meilleur temps de louer un garage fermé, mais les répa c pris par l assurance non ?

HS je vous met les 2 RAL que je viens d acheter sur ebay j aime trop g hate de les recevoir !

Oui l'assurance prend en charge mais la on a rdv que demain donc on la mit dans le garage de son pere en tnattendant

alinea106 a dit:
Coucou saam oh putain ils t'ont rien tiré j'espère ????!

Nen t'fason y'a rien dedant a part mon A et des produit d'entretien.
Mais y peuvent rien faire elle et electronique de partout. Je pense que les gens qui on fait sa l'on fait par mechanster et juste pour faire chier

tu m'étonnes !! ! ! c'est vraiment des crasseux ces gens là pour faire ça ! ! ! !

Moi j'étais entrain de jouer avec mes enfants ! La ils veulent jouer un peu a la PS3, je les laisse une petite demi heure, pas plus !!

j'aimerai bien être au lit... Mais je suis au bureau et il pleut et je suis en débardeur et chaussures ouvertes... J'ai laissé les chats dehors en plus

Retour