qayso
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr il te dit viens je v te donner des bonbons mdrrrr choquée à vie avoue ahahaha trop marrant
Mdrrr kel bonbon c viens jvais te donner une Sucettee mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr il te dit viens je v te donner des bonbons mdrrrr choquée à vie avoue ahahaha trop marrant
yadefa a dit:Ptdrr oui on parlera foot avec qayso lool, j'aime les petites jeunettes lol
qayso a dit:Mdrrr kel bonbon c viens jvais te donner une Sucettee mdrrrr
Poupettah a dit:Ooooo t es degueu ! Des boules de vieux snocks
yadefa a dit:lool qui me dit que vous êtes des filles, ça se trouve des gros travelots ptdrr
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrrrr on en mangerai presque ahahaha !
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr nous au moins on montre nos gueule madame la timide la
Poupettah a dit:Je mange pas de ce pain la moi ! Bouaaaark
Poupettah a dit:Je mange pas de ce pain la moi ! Bouaaaark
yadefa a dit:J'avoue que j'aime pas montrer ma tête en photo, par contre j'ai déjà vu pleins de filles du fofo, je préfère qu'on me voit en vrai lol
yadefa a dit:J'avoue que j'aime pas montrer ma tête en photo, par contre j'ai déjà vu pleins de filles du fofo, je préfère qu'on me voit en vrai lol
Francoise10.11.2007 a dit:T pas gentille je te boude et si j'avais pu le faire en vrai jaurzis croiser les bras et t aurais tourner le dos mdrrrr
T pas gentille je te boude et si j'avais pu le faire en vrai jaurzis croiser les bras et t aurais tourner le dos mdrrrr
yadefa a dit:Mdrr viens me voir sur Paris lol, t'es loin ???
Qayso flippe pas, vient avec ta mère au pire ptdrr
yadefa a dit:Mdrr viens me voir sur Paris lol, t'es loin ???
Qayso flippe pas, vient avec ta mère au pire ptdrr
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr toi tu veux voir sa mère pour les recettes de cuisine qayso elle va se faire chier après mdrrr.
Je suis dans le sud dans le var moi loin ...