Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Rhoooo moi demain boulot !!! Me suis encore levée tôt ajd 6h45 alors que dodo vers 2h :(

Courage ma framboise !! Ça va vite passer hihi

Putain c ouf mais tu te lève parce que ta plu sommeil ?

yasmine207 a dit:
tellement ! c exactement ce que je pensais se matin en me reveillant lol

Mdrrrrr sa va trop être kiffant de se lever parce que ta plu sommeil pas parce au un fucking tel sonne mdrrr

yasmine207 a dit:
grave lol surtout quand t endormi bien profondément quand il sonne olala horrible

Mais graaaaave c abuser !
Ce qui me soûle aussi c quand je me lève dans la nuit pour pisser soit jouvre quasi pas les yeux et je me tape dans les mur et tout lool soit je regarde l'heure et je compte combien il me reste à dormir mdrrrr une grosse loque quoi

ahahah mais grave ou le matin quand j viens d me reveillé j ai tellement pas d force que j arrive a la salle de bain toute courbée comme une ptite vieille qui a mal au dos grave la tete dans l cul je m assfixie en mettant du déo lol

Bonjour à toutes!
ici il fait tout gris mais pas froid. Le réveil a été dur pour moi aussi, j'ai même pas entendu chéri partir à 6 heures! bon courage pour le dernier jour de la semaine!

Re les filles yas elles sont super belles les chaussures perso j'pourrais pas du tout mettre ce genre de chaussure deja que j'met jamais vraiment de talon alors bon mais en tout cas elles sont tres belles :)

Vous faites quoi ?

marmotte14 a dit:
Coucou
Les filles courage à toutes
Ici pareil il fait pas beau du tout ras le bol

Sent from my iPhone using Manucure

Grave!! Kikoo marmotte tu m'as pas répondu snif

Mdrrr nach vite vite re continue ton reve viiiite !!

Yas mais grave t'sais calé au soleil apéro bien arrosé avec des potins des conneries et piiscine pour rafraichir mdrrr & blablatage

Retour