qayso
Membre Populaire
saam77 a dit:aaaaah j'ai trouver 3 tee shirt sur pimkie en plus j'ai -40% sur chaque article mais au niveau du truc pour la livraison sa beug y'a rien qui s'affiche --'
Montreee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:aaaaah j'ai trouver 3 tee shirt sur pimkie en plus j'ai -40% sur chaque article mais au niveau du truc pour la livraison sa beug y'a rien qui s'affiche --'
saam77 a dit:
saam77 a dit:le bleu je l'ai deja en corail, en rayé blanc et corail et rayé blanc et menthe il sont trop bien
long et large je keef
j'ai la carte de fidélité depuis au moins 5 ans du coup j'ai plein de reduc pour les ventes privée et toutPk ta -40% ? La chance ya un sac qui me donne envie LOL
Sent from my iPhone using Manucure
c'est lequel ?Pk ta -40% ? La chance ya un sac qui me donne envie LOL
saam77 a dit:j'ai la carte de fidélité depuis au moins 5 ans du coup j'ai plein de reduc pour les ventes privée et tout
je prend les cartes de fid partout moi mdr
saam77 a dit:c'est lequel ?
j'ai acheter celui ci y'a 6 mois http://www.pimkie.fr/sacs-femme/sacs/maxi-sac-en-simili-cuir-coloris-caramel/747A07/p70374.html
au pire j'irais le cherche sans lui mdr ou alors je me ferais mega bonne ptdr pour lui foutre le seum a cette petite conne lolJe vais la demander meme si j'aime pas trop pimkie ! Fait toi livrer en magasin fuck
saam77 a dit:au pire j'irais le cherche sans lui mdr ou alors je me ferais mega bonne ptdr pour lui foutre le seum a cette petite conne lol
ouais franchement au top, en plus je le blinde grave quand je vais au boulot pour emmener ma veste et tout y'a juste un des trucs accroché a la fermeture que j'ai un peu abimerC'est lui ! Il tient bien ?!
Yasmine93 a dit:Fais ça alors !? Et parle avec une voix bien aiguë tu sais ptdrrr
saam77 a dit:mdr grave non mais je vais faire la meuf bien relou