Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Je viens de rentrer et je me pose un peu, j'ai emmené mes enfants jouer aux parcs, il fait trop trop beau et chaud, faut en profiter demain ça se trouve il va grêler lool

mdrr yaya

oui shami sa attendra ce soir alors pas l'choix ^^

Bon moi j'commence a serrer la grr tu fini tout ce que ta a faire & comme par hazard dautre truc arrivent a faire mmmmmmh que du bonheur ^^

C'est toujours comme ça moi ce matin j'ai rien eu à faire et le livreur c'est pointé à 11h59 pour me livrer 15 colis!! Bref j'étais pas très contente j'étais sur le point de fermer!!

yadefa t'as de la chance chez moi il fait pas super beau

ah ben aujourd'hui je me plains pas le temps est excellent, j'ai même une chaud et les enfants aussi, bon demain je sais pas ce que ça va donner ! Dimanche dernier il a fait super beau et le lendemain pluie et froid donc voilà..............;

Demain c'est pluie parce qu'on sera le 21 juin et tout les 21 juin il pleut!! Enfin chez moi c'est comme ça depuis quelque années lol

Ouai jai la rage mdr. Ds ltrain trop chaud et gt pas habillée pr la chaleur lol dc javais trop chaud et la jai mal a la tete pffff vivmen les soldes mdrr

Jtrouve rien en robe sa me soule et j'mengeule avec mon gros supe j'sent que le mariage sa va etre vite fait jvai pas y aller

Pourquoi tu t'engueule avec ton gros (oui tu pourra lui dire qu'on lappel aussi l'gros ici mdrr) ? faut pas s'brouiller :(
Pour la robe ya rien de chez rien ?

Moi pareil sa tombe en pleine semaine on est pas tous en grande vacances hein ^^
Puis toute facon ya rien a faire alors fuck !

Retour