Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdrrr moi ya meme des fois quand on aviat un autre bureau (depuis on a demenager) j'caler la cb entre l'écran et le clavier ni vu ni connu mdrrr

Allez je vous laisse je vais essayer de me faire une jolie pose, j'ai envie de long alors faut pas que jme foire! bonne soirée à toutes et courage à celles qui bossent!

Mes sandales

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-4263911281.jpg
    image-4263911281.jpg
    63.7 KB · Affichages: 55
  • image-2224366743.jpg
    image-2224366743.jpg
    131.9 KB · Affichages: 47
  • image-3379580556.jpg
    image-3379580556.jpg
    55.1 KB · Affichages: 43
  • image-4132138783.jpg
    image-4132138783.jpg
    105.1 KB · Affichages: 55
Sont super belles !!

Ta fais quoi aujourd'hui ?

Pourquoi personne parle ?

merciiiiiii framboise :)

j'ai posé les extensions de ma coiffeuse tu sais elle m'avait fait ma pose gratuite je lui en devais une

je sais pas y a personne je crois

marmotte14 a dit:
merciiiiiii framboise :)

j'ai posé les extensions de ma coiffeuse tu sais elle m'avait fait ma pose gratuite je lui en devais une

je sais pas y a personne je crois

Ah oui c vrai. Ta pris une photo ? Elle a pris quoi comme mèches ? Mdrrr la curieuse ^^
Tu sors pour la fête de la musique ?

non je sors pas ca craint j'aime pas et toi

je lui ai posé les meches de soso bien sur hi hi hi j'ai pas pris de photos non désolée looooool

j'ai failli servir de model tout gratis mais la fille avait deja trouvé du monde je suis arrivée un jour trop tard je suis dégoutée lool

marmotte14 a dit:
non je sors pas ca craint j'aime pas et toi

je lui ai posé les meches de soso bien sur hi hi hi j'ai pas pris de photos non désolée looooool

j'ai failli servir de model tout gratis mais la fille avait deja trouvé du monde je suis arrivée un jour trop tard je suis dégoutée lool

Model pour quoi ?

Moi non je sors pas soir de semaine généralement on sors jamais trop la flemme puis souvent genre fête de la musique ou 14 juillet sa craint un peu le soir donc non. La j'attend que chéri prenne sa douche après je prend la mienne et j'ai la dalle loool

Ah oui moi aussi j'en ai entendu parler en bien de cette marque mais légèrement hors de prix loool.
Tu mange quoiiiiiii ce soir

oh oui très cher

ben l'entreprise natur'hair est sur caen donc a 5 minutes de chez moi et elle sort de formation donc a posé sur une copine et ma copine lui a demandé et elle a prit son dernier model hier

elle m'a proposé de lui acheter les meches et me poser gratuit mais vu le prix de ses meches euhh non merci et puis moi je prends chez soso donc voila

Ma copine

J'ai devant mais on voit son visage alors je met pas
Devant le mechage rend mieux que tout derrière

Pièces jointes

• image-4198363920.jpg
    image-4198363920.jpg
    28.3 KB · Affichages: 68
marmotte14 a dit:
Framboise je parle dans le vent lool

J'aime bcp sa couleur de chveux c jolie dis donc ta mis combien ?
J'étais à la douche loool me sens mieux vais me faire les ongles je sais pas qu'elle couleur sa m'énerve peu être rouge ou rose je sais pas

Retour