Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou ma bichette ecoute je croise fort fort les doigts pour toi sa serait top que tu ai le boulot pour l'été c'est un poste de quoi ? Chez moi fait 33 la on crève dehors j'ai la clim à fond ou que j'aille loool.
Cool que t pas pris 1g tes gaver dis donc moi en mangeant normal je grossi mdrrr le souci c le grignotage la journée pas de souci ma t sais le soir calée devant la télé tout le temps envie de manger.
Pff j'ai pas envie de retourner au taff abuser quoi :(
Ma mymy je veux des photos des extensions suis en manque quasi personne sur le poste en porte mdrr suis en manque de photo de clips moi loool la tox ..

33 ohlalalaaaa quelle chanceeeeeeee !! :( jai envie de pleurer lol
Ben enfaite cest bien le grignotage car jai pas grignoter une seule fois pas un bout de chocolat en 15 jrs lol en meme temps avec leur chaleur il dure pas lgt le chocolat... Lol tqt pas en rentrant jai repris mes mauvaises habitudes de grignoter devant le canape aussi mdr
Attend je vais chercher des photos dans mon tiliphooone :) car la depuis lundi je ne l'ai met plus jattend de refaire ma couleur noirs (que je refait cet aprem) lol et toii alors ta plus dextensions ???

Les photos : boucles faites avec un GHD

Pièces jointes

• ForumRunner_20120622_135401.png
    ForumRunner_20120622_135401.png
    178.2 KB · Affichages: 74
  • ForumRunner_20120622_135415.png
    ForumRunner_20120622_135415.png
    183.7 KB · Affichages: 63
MellexMyriiam a dit:
33 ohlalalaaaa quelle chanceeeeeeee !! :( jai envie de pleurer lol
Ben enfaite cest bien le grignotage car jai pas grignoter une seule fois pas un bout de chocolat en 15 jrs lol en meme temps avec leur chaleur il dure pas lgt le chocolat... Lol tqt pas en rentrant jai repris mes mauvaises habitudes de grignoter devant le canape aussi mdr
Attend je vais chercher des photos dans mon tiliphooone :) car la depuis lundi je ne l'ai met plus jattend de refaire ma couleur noirs (que je refait cet aprem) lol et toii alors ta plus dextensions ???

Yeeeeah je v voir des photos j'adore ça !!!
Sii moi j'ai le kit instinctiff mais faudra que je te textote pour t'expliquer d truc looool.
Grave le chocolat même ici il fond grave !
Oh trop bien tu va faire une colo j'adore moi j'en ai fait une ya une ou deux semaines ;)

Par contre les filles j'ai un conseil a vous demander
Jai une couleur caramel sur la frange que ma coiffeuse m'a faite la elle n'est plus la donc j'aurais voulu savoir comment je pourrais proceder je vous montre:

Je sais comment lappliquer mais je ne sais pas quelle melange faire ni rien... Pouvez vous me dire ou je vais dans pa section coloratioon ?? :)

Pièces jointes

• ForumRunner_20120622_135545.png
    ForumRunner_20120622_135545.png
    158.5 KB · Affichages: 66
xena92 a dit:
Oui beh vaut mieux crois moi ma belle. La derniere fois que je lai vu elle ma confondu avec de la nourriture et a failli me bouffer.

Ptdr tu m'a trop fai rire elle y'a pris pour une chips ou quoi Ahahah

Hum pour la couleur sava être chaud non ? Ça falloir déco et ensuite faire du caramel c'est chaud non ?

Vous avez vu comme elle est sublime mymy c ouf

Par contre les filles j'ai un conseil a vous demander
Jai une couleur caramel sur la frange que ma coiffeuse m'a faite la elle n'est plus la donc j'aurais voulu savoir comment je pourrais proceder je vous montre:

Je sais comment lappliquer mais je ne sais pas quelle melange faire ni rien... Pouvez vous me dire ou je vais dans pa section coloratioon ?? :)

Lol moi je suis trop nulle en coloration !!

Moi suis trop ravie que sa soit toi qui l'ai parce que moi sa nallait pas puis au moins je sais que t'en prend soin et que tu kiff alors suis ravie :):):)

Francoise10.11.2007 a dit:
Hum pour la couleur sava être chaud non ? Ça falloir déco et ensuite faire du caramel c'est chaud non ?

Vous avez vu comme elle est sublime mymy c ouf

Ouai ca ma lair chaud tu m'as fatiguee en deux secondes mdrrr

MellexMyriiam a dit:
Ouai ca ma lair chaud tu m'as fatiguee en deux secondes mdrrr

Mdrrrr à la limite on aurait été plus près on aurait fait le test sur une bande qui traîne chez moi et si sa l'aurait fait on aurait foncée mais la moi perso surtout sur la frange j'aurais trop peur lol chez le coiffeur juste la frange sa doit aller niveau tarif non ?

Retour