Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
la france na pas jouer il fesai que de defendre histoire de ne pas se prendre beaucoup dbut . il on mm pas jouer et le nasri p*t*n tro malpolie stype c grave

bonjour à toutes, j(espère que vous avez passé un bon week end.
Marmotte j'ai pensé à toi et ton mari, j'espère que ça va. Nous aussi mauvaise nouvelle mais on fais aller et on s'occupe autrement.
J'ai vu que vous parliez du henné neutre! j'en fais depuis plusieurs mois et c'est super, ça gaine bien le cheveu mais faut y ajouter de l'huile ou du yaourt pour pas que ça assèche. Peut être autre chose aussi, il m'avait donné des reflets blond vénitien quelques jours sur un blond très clair. Faut se renseigner je suis pas sûre de ce que j'avance.
Et je voulais vous demander aussi si je pouvais refaire mon lb sur du henné blond en sachant qu'il ne contient que des plantes puisqu'il vient de chez aromazone. Pardon pour le pavé et bonne journée à toutes!

merci lucie !! on fait aller aussi
c'est dur

pour le hénné j'y connais rien mais si y a un risque de reflets je ne le ferais pas je ferais juste mon LB car j'ai les cheveux platine casi blanc donc voila quoi lool

Retour