Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:moi aussi lol pourtant j'aimerais bien avoir une souris blanche
saam77 a dit:le chat a mon pere il a ramener plein de fois des souris dans la maison et des moitié de lapin aussi.
une fois il ma réveillé y miaulait et la je voit le cul d'un lapin sur mon tapis au pied de mon lit, je lui hurlais dessus pour qu'il le reprenne et dégage dehors mais impossible en faite il était tellement content il voulais que je le félicite mdr du coup j'ai prit le tapis j'ai tout foutu dehors mdr
saam77 a dit:re coucou les filles, zhom am filé sa crève j'ai un mal de gorge de malade.
francoise vous ete sur la route ou vous faite dodo la bas ?
saam77 a dit:re coucou les filles, zhom am filé sa crève j'ai un mal de gorge de malade.
francoise vous ete sur la route ou vous faite dodo la bas ?
saam77 a dit:pas trop dur la route ?
ta vu ça nach, avant je travaillais dans un super marché et y'avais des rats en réserve je flippais d'en croiser un a chaque fois
Francoise10.11.2007 a dit:On vient de rentrer à la maison la![]()
saam77 a dit:pas trop dur la route ?
ta vu ça nach, avant je travaillais dans un super marché et y'avais des rats en réserve je flippais d'en croiser un a chaque fois
Poupettah a dit:Ooo repos alors Mtn ! Moi faut j'aille dodoo vais encore être crevee au boulot![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Bah au moins il a profiter de sa voiture loool. Non mais on est content d'être rentrer quand Meme
Morganecx a dit:Vous dormez toute les filles ?![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Moi suis réveillée depuis qu'il est 11h
Je viens de me faire les ongles et j'ai la dale. Et tout à l'heure je v récupérer ma minette yeeeeeah
Francoise10.11.2007 a dit:Non
Pas reçu le colis sûrement demain.
Pour les ongles pas de souci j'ai fait dans le très discret aujourd'hui![]()
qayso a dit:Tu recois ton. Chat ds un colis??? Mdrrrrrr
Nan un.moment jai cru kel venai par.la.poste looolll ta commandé quoii g raté unn truccc